Aller au contenu
Le Web des Cheminots

diviser pour regner


Messages recommandés

Il serait enfin temps que certains sncfistes stoppent leur diatribe stalinienne monolytique quand à la responsabilité des cheminots des ef privées ! C'est faire le jeu des capitalistes stigmatisés par des nostalgiques du pcf !!

En effet, quel bel exemple du " diviser pour regner " !! N'est-il-pas ? Chapeau les obtus !! Tous ensemble !! ben ,voyons !! C'est valable pour vos propres opinions ! Alors, arrêtez vos aneries , et au lieu de cracher , stigmatiser le salarié qui lui aussi a le droit de vivre , réfléchissez sur votre petite étroitesse d'esprit( si votre QI proche du zero absolu le permet !

Votre attitude porte atteinte à la mémoire de mon grand pére cheminot au réseau de l'Etat et mort en service prés de Rouen !

Réfléchissez

Modifié par reigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu viens à peine de t'inscrire et ton premier message est plein de haine.

Tu demandes aux agents SNCF d'arrêter de critiquer les autres EF, mais tu fais pareil.

Sache que le "tous ensemble", c'est fini, maintenant c'est la concurrence.

Je ne cautionne pas les attitudes anti EF privées, mais je ne vais pas vous encourager non plus.

Et la mémoire de ton grand père, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là, surtout, je le répète, qu'on ne sait pas à qui tu t'adresses...

Essaye pour tes prochains messages d'être un peu plus courtois s'il te plait.

Merci

Nico

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Troll de la nuit du week-end du 14 juillet ...

pour un message philosophique à haute valeur ajoutée... revoltages

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait enfin temps que certains sncfistes stoppent leur diatribe stalinienne monolytique quand à la responsabilité des cheminots des ef privées ! C'est faire le jeu des capitalistes stigmatisés par des nostalgiques du pcf !!

(...)

Cà me rappelle quelqu'un, ce language: Arlette aux guignols !!!!!

"Travailleurs, travailleuses! On vous ment, on vous spolie! On aura gagné notre combat quand on aura pendu le dernier des patrons avec les boyaux du dernier des curés!" controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.