Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Toujour là


Invité loupblanc59

Messages recommandés

Invité loupblanc59

bonjour à tous le monde ,comme certaines de mes énigmes dérangent mon administrateur katamiaw et ses partisans.

A partir de ce jour,je vous lirai et répondré que sur vos sujets.

Ce qui est marrant c'est que le pape benoit 16 ne m'a toujour pas répondu,mais il a une excuse.

Il sait cassé le poignet dans sa baignoire, lu ce jour sur RTL.Pauvre vieux même dieu n'a rien pu faire pour lui.

loupblanc59 a compris bowana. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

bonjour à tous le monde ,comme certaines de mes énigmes dérangent mon administrateur katamiaw et ses partisans.

A partir de ce jour,je vous lirai et répondré que sur vos sujets.

Ce qui est marrant c'est que le pape benoit 16 ne m'a toujour pas répondu,mais il a une excuse.

Il sait cassé le poignet dans sa baignoire, lu ce jour sur RTL.Pauvre vieux même dieu n'a rien pu faire pour lui.

loupblanc59 a compris bowana. :cool:

j'ai oublié de preciser certains de mes sujets,on etait retiré par moi même et non par l'administrateur ni par les moderateurs du site. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir un sujet pour dire ça... Super ! Tu nous annonces que tu entends enfin le fonctionnement d'un forum, je crois qu'on l'aurait vite compris par nous même... Quant à la précision au sujet de l'effacement de tes sujets, c'est encore moins intéressant que l'éthologie de la Drosophile... quoiqu'il y en a peut être que ça passionne, on ne sait jamais !

Bref, un sujet inutile de plus...

revoltagesrevoltages revoltages

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loup Blanc!!

Ce qui t'es reproché avant tout, c'est de faire des phrases sans ponctuation et avec pas mal de fautes d'orthographe, ce qui rend leur lecture assez difficile..... Tu peux faire des sujets, ce n'est absolument pas un problème, mais lisibles facilement....

@micalement..... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL COOL a bien résumé si l'on ajoute la remarque de Jay17: pas la peine de nous ouvrir des sujets "à la con". Sinon je n'ai rien contre toi tant que tu respectes l'éthique du forum et son règlement.

Bien entendu il y aura toujours des personnes qui auront du mal à écrire, et seront acceptées sur ce forum à partir du moment où elles nous le disent et font des efforts. Dans ton cas, lorsque tu le veux bien tu fais des phrases quasi-compréhensibles (1 fois sur 50), donc c'est juste à toi de faire un effort pour que l'on ai pas à te décrypter à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Forum réunissant les cheminots SNCF, ECR, Véolia Transport, Secorail. Le cheminot et le passionné de trains discutent de sujets variés.

peut ètre n'ai je pas compris discutent de sujets variés entre cheminots et qu'il faut impérativement parler chemin de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Tous mes sujets qui n'avaient aucun rapport avec le chemin de fer,ont pourtant été mis ou tu me dis.

Pour l'incompréhension de mes énigmes: Celà ne serait pas une énigme si vous comprennez tous de suite.

C'est un peut comme un casse tête,tu trouves de suite et il ne vaut rien.

Tu trouves aprés un certain temps, et c'est ce qui fait le charme du casse tête.

Exemple vous prenez un verre.

Vous mettez une boule de ricard ,et vous mettez l'eau que vous voulez, et moi je prends le ricard dans le verre et je vous laisse l'eau.

Ce petit tour de magie dans les cafés ma permis de boire souvent à l'oeil. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes sujets qui n'avaient aucun rapport avec le chemin de fer,ont pourtant été mis ou tu me dis.

Pour l'incompréhension de mes énigmes: Celà ne serait pas une énigme si vous comprennez tous de suite.

C'est un peut comme un casse tête,tu trouves de suite et il ne vaut rien.

Tu trouves aprés un certain temps, et c'est ce qui fait le charme du casse tête.

Exemple vous prenez un verre.

Vous mettez une boule de ricard ,et vous mettez l'eau que vous voulez, et moi je prends le ricard dans le verre et je vous laisse l'eau.

Ce petit tour de magie dans les cafés ma permis de boire souvent à l'oeil. mdrmdr

Le message ci-dessus nous montre bien que tu sais trés bien t'exprimer quand tu le souhaites: majuscules, ponctuation et phrases qui ont du sens. Mes remarques n'étaient donc pas infondées.

La 2nd critique va envers tes sujets "enigmes" dont seul toi comprends ce que tu écris, on t'avais autorisé à publier tes énigmes dans 1 seul et même sujet, sauf que tu as continué à en ouvrir d'autres.

Si tu t'exprimes compréhensiblement et avec la forme comme sur le message ci-dessus, personne ne viendra plus te critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir un sujet pour dire ça...

quoiqu'il y en a peut être que ça passionne, on ne sait jamais !

Bref, un sujet inutile de plus...

plus tout un tas d'autres considérations .....

Et pourquoi pas cette ouverture de sujet!

Prenez le comme un mea culpa public!

Pour l'effacement des messages cette précision peut être utile, puisque par le passé il y a eu polémique sur l'effacement des messages par l'équipe de modération.

Combien de sujets inutiles sur le forum?

Par flemme de chercher, de nouveaux membres balancent un post et si on leur répond tant mieux sinon ils font trois petits tours et ils s'en vont.

Alors un de plus ou un de moins...!

Tout de même bravo à l'équipe de modération qui fusionne quand elle le peut.

Internet est un espace de communication.

Cheminots.net en fait partie avec ses règles propres au travers de sa charte, mais comme toute bonne machine à laver, c'est lorsque l'on a un problème avec la pompe que l'on ouvre le mode d'emploi.

Combien de sujet intéressants?

Intéressant peut l'être pour un forumeur et totalement nul pour un autre ...

Inutile ou intéressant sont totalement subjectifs!

Sur la façon de s'exprimer ... à ce jour pas loin de 15 000 membres sur le forum ... mais combien de contributeurs réguliers?

Tous n'ont pas la même aisance devant un clavier.

Les titulaires d'un chaire en philosophie ou en mécanique quantique ne doivent pas être légion parmi les membres et quand certains font les "zouaves" il y a un rappel à l'ordre, que je trouve personellement normal!

Ne pas oublier que pour certain le net peut être une valeur refuge, un exutoire ...

Alors à la lecture, il doit y avoir une part de tolérance: la séance d'écriture peut être faite dans des circonstances exceptionnelles ...

En cas récidives accrues l'équipe de modération veille ... et a déjà fait usage des plus hautes sanctions dans les cas les plus désespérés.

D'autres prennent du recul et partent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.