Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voitures Corail Vtu Ls Models


Ferrolex

Messages recommandés

Je suis vraiment impatient de pouvoir m'offrir tout une rame de Voitures Corail VTU Ls models.

Mais je voudrais savoir pour quand sera prévu ces petits bijoux.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance!

En dessous un aperçu d'une voiture corail en taille réelle à Paris-Masséna et un coffret de voitures Mistral 69 en modèle réduit.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impatient de pouvoir m'offrir tout une rame de Voitures Corail VTU Ls models.

Mais je voudrais savoir pour quand sera prévu ces petits bijoux.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée??

Merci d'avance!

En dessous un aperçu d'une voiture corail en taille réelle à Paris-Masséna et un coffret de voitures Mistral 69 en modèle réduit.

Bonjour,

Atten ds plutot les ROCO, elles seront plus robustes et aussi soignées. Elles sont prévues pour février 2006, comme les LS Models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Atten ds plutot les ROCO, elles seront plus robustes et aussi soignées. Elles sont prévues pour février 2006, comme les LS Models.

Non roco c'est trop cher, ils ont déposé le bilan, et les vtu ls models seront je pense tout aussi bien que les roco.

Essaye de comparer un prix comme 37€ contre 49€. Y a pas photos je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pas de bétises ROCO n'a pas déposer le bilan :Smiley_52: il ont rencontrer des prôbléme financier suite à la gestion de la nouvelle usine mais pour l'instant la production est repartie avec un éffectif de perssonel plus réduit et une nouvelle géstion :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pas de bétises ROCO n'a pas déposer le bilan  :Smiley_52: il ont rencontrer des prôbléme financier suite à la gestion de la nouvelle usine mais pour l'instant la production est repartie avec un éffectif de perssonel plus réduit et une nouvelle géstion  :Smiley_29:

Ah Merci pour ces précisions!!

Moi on m'a carrément dit que Roco à déposé le Bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la faillite de Roco Modellspielwaren GmbH le 15 juillet 2005, la nouvelle société Modelleisenbahnen Gmbh a repris le flambeau le 25 juillet 2005. Pour le démarrage, Mrs. Josef Wadislohner et Reinhold Ott (anciens responsables de la distribution de Roco), ont repris leurs places respectives. La nouvelle équipe est persuadée de conduire Roco dans un avenir sûr!

Une des priorités est l'assurance de la qualité, le respect des délais et les partenariats. De ce fait, un contrôle supplémentaire à été introduit, soit pour les articles du stock, soit de la nouvelle production. Roco revient ainsi aux anciennes valeurs de la maison.

Le stock et toutes les pièces du SAV seront repris par la nouvelle société. Les reliquats et commandes ouvertes seront également pris en compte (idem pour le SAV)! En revanche les litiges et les réclamations ne seront pas repris."

voila :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la faillite de Roco Modellspielwaren GmbH le 15 juillet 2005, la nouvelle société Modelleisenbahnen Gmbh a repris le flambeau le 25 juillet 2005. Pour le démarrage, Mrs. Josef Wadislohner et Reinhold Ott (anciens responsables de la distribution de Roco), ont repris leurs places respectives. La nouvelle équipe est persuadée de conduire Roco dans un avenir sûr!

Une des priorités est l'assurance de la qualité, le respect des délais et les partenariats. De ce fait, un contrôle supplémentaire à été introduit, soit pour les articles du stock, soit de la nouvelle production. Roco revient ainsi aux anciennes valeurs de la maison.

Le stock et toutes les pièces du SAV seront repris par la nouvelle société. Les reliquats et commandes ouvertes seront également pris en compte (idem pour le SAV)! En revanche les litiges et les réclamations ne seront pas repris."

voila  :Smiley_29:

Ok je retiens!!!

Sinon tu veux venir à l'AFAC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je retiens!!!

Sinon tu veux venir à l'AFAC??

oui pourquoi pas il y'a bien longtemps que je ne me suis pas rendu gare de l'est :Smiley_29:

ont peu ce donner un rendez vous un de ces jours :Smiley_40:

en ce qui concerne les voitures LS model je vais te donner des présisions tout à l'heure :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas il y'a bien longtemps que je ne me suis pas rendu gare de l'est  :Smiley_39:

ont peu ce donner un rendez vous un de ces jours  :Smiley_39:

en ce qui concerne les voitures LS model je vais te donner des présisions tout à l'heure  :Smiley_39:

Bah écoute normalement le samedi 24 septembre je devrais y être mais je n'ai pas de précisions. Sinon pour ce qui est de l'endroit c'est la porte codée en face de la voie 4. Tu dis à un agent d'accueil de la gare le code en disant que tu vas à l'AFAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je relance le sujet pour savoir si vous avez tous des nouvelles des vtu corail Ls models?

Normalement les prototypes seront visibles à Nuremberg,début Février.

Quand aux modèles cartonrouge de ROCO ,il vaut mieux ne plus y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Normalement les prototypes seront visibles à Nuremberg,début Février.

Quand aux modèles okok de ROCO ,il vaut mieux ne plus y penser.

Et pourtant.... Roco est toujours dans la course !

Pour lSM, les modèles étaient-ils présents à Nuremberg , je n'en ai pas eu l'écho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info l'usine Roco de Salzbourg est fermé ,la production à l'arret en attendant un repreneur !! la firme Bachman est sur les rang mais toute les nouvautés 2006 sont reportées en 2007/2008 controleursncf

le petit train va mal trés mal controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.