Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Compte Vip


Invité papic

Messages recommandés

Salut à tous

Pouvez vous passer mon compte sur simple membre car je ne vois pas l'intérêt d'être vip+ ?

En vous remerciant Papic

EDIT:entre parenthèse je viens de regarder le top 10 général et les vip n'apparaissent plus ?

(il a toujours des bugs avec moi ce logiciel ipb :Smiley_29: )

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pouvez vous passer mon compte sur simple membre car je ne vois plus l'intérêt d'être vip+ ?

En vous remerciant Papic

EDIT:entre parenthèse je viens de regarder le top 10 général et les vip n'apparaissent plus ?

(il a toujours des bugs avec moi ce logiciel ipb :Smiley_29: )

D'après ce que je crois savoir, le statut VIP+ servait à faire une distinction pour ceux qui ont été modérateur; un peu comme une médaille pour des années (ou des mois ici) de service.

Et une médaille, ça se retire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je crois savoir, le statut VIP+ servait à faire une distinction pour ceux qui ont été modérateur; un peu comme une médaille pour des années (ou des mois ici) de service.

Et une médaille, ça se retire pas.

Et en plus, je la trouve méritée …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocolau :Smiley_19:

c'est juste un souhait je demande pas d'être reconnu ou avoir une médaille je veux juste être simple membre , cela evitera de toujours demander a notre cher administrateur pourquoi tel ou tel chose ne fonctionne pas sur ce groupe vip.

et en plus cela me ferai réelement plaisir .

Pour rappel j'avais deja exprimer ce souhait en quittant la fonction de modérateur.

je veux bien qu'on me passe de graphiste à vip alors la moindre des chose est d'accepter ma demande.

et le serveur de la grosse catalane il marche bien au faite :Smiley_40: (je plaisante c'est juste pour faire revenir LGC66 à l'écriture.)

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.