Apedo Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum alors je me permet de vous poser la question. Mon amie est entré à la sncf en mai 2008 en cdd jusqu'à décembre 2008. Elle a été embauché à nouveau en cdd a la mi janvier 2009 jusqu'a fin septembre 2009. Elle a eu ça convocation et va bientôt passé les tests pour être embauché au CP. Dans le cas ou elle réussie et qu'il font un avenant au contrat peut elle prétendre a son ancienneté pour sont commissionnement. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 juillet 2009 Partager Publication: 25 juillet 2009 Normalement non mais elle pourrait* racheter sa période de cotisations sociales au régime général (cdd) pour qu'elles soit prise en compte par le régime des cheminots (Caisse de Prévoyance et de Retraite CPR) Elle devra se renseigner auprès de son Bureau Administratif et faire ça le plus rapidement possible si cela est possible. * conditionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés