Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Organisation Des De2


Messages recommandés

:Smiley_40: :Smiley_71: Bonjour à tous, je lance ce sujet pour obtenir des informations sur l'organisation des postes de De2 dans les dépots ou les gares. Pour la simple raison c'est qu'à rennes notre poste va fusionner avec le mouvement logistique et qu'une réunion va se tenir le 21 septembre sur le sujet. Pour pouvoir trouver un accord avec la direction et faire des propositions pour éviter de se faire avoir, j'aimerai avoir connaissance de plusieurs informations sur l'organisation des postes de De2 dans les différentes régions française:

-roulement

-équipe individuelle ou inclue dans une unité

-qualif des agents et fonctions

-travaux éffecués

-primes obtenues

-nombre d'agent

-etc...

bref toutes les infos que vous possédez car la situation est plus que tendue et les jours comptés pour faire valoir nos droits et la reconnaissance de notre travail qui et malheureusement mal récompensé par rapport large domaine d'intervention, la rigueur, l'initiative, l'autogestion et les connaissances que demande le poste. Ceci depuis de nombreuses années. Merci d'avance à ceux qui me répondront et nous espérons, moi et mes collègues, ne pas être obligé de rentrer dans un conflit avec la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.