Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stage de 2nd a la SNCcF (ou RATP)


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis en 2nd et je dois effectuer un stage en électrotechnique de 6 semaines (du 24 mai au 2 juillet 2010) et j'aimerais l'effectuer a la SNCF ou bien a la RATP

je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour avoir des chances d'être pris dans l'une de ces entreprises.

J'ai obtenu mon brevet des collèges

Je ne suis pas loins de paris (seine et marne(77)-RER D).

Merci de votre aide :Smiley_56:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je suis en 2nd et je dois effectuer un stage en électrotechnique de 6 semaines (du 24 mai au 2 juillet 2010) et j'aimerais l'effectuer a la SNCF ou bien a la RATP

je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour avoir des chances d'être pris dans l'une de ces entreprises.

J'ai obtenu mon brevet des collèges

Je ne suis pas loins de paris (seine et marne(77)-RER D).

Merci de votre aide :Smiley_63:

Bye

il faut faire une lettre au pole RH de l'etablissement qui t'interesse.

T'y prendre assez tot; les places peuvent etre chères.

contact les region de Paris Sud Est et Paris Rive Gauche qui sont pres de la ligne D (coté sud)

si tu connais un cheminot ca peut aller plus vite, il peut te donner les bonnes adresses pour pas perdre de temps dans les meandres administratifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire une lettre au pole RH de l'etablissement qui t'interesse.

T'y prendre assez tot; les places peuvent etre chères.

contact les region de Paris Sud Est et Paris Rive Gauche qui sont pres de la ligne D (coté sud)

si tu connais un cheminot ca peut aller plus vite, il peut te donner les bonnes adresses pour pas perdre de temps dans les meandres administratifs...

Ok merci :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.