Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Perturbation sur la ligne J (groupe VI) de Paris St Lazare


Messages recommandés

Dimanche 27 septembre a 16h00, un incendie aux abords des voies à Mantes Station a endommagé les installations électriques et a fortement perturbé la circulation des trains de la ligne J sur l’axe : Paris Saint-Lazare - Mantes la Jolie via Conflans

Le trafic a d’abord été interrompu entre Meulan-Hardricourt et Mantes la Jolie afin de permettre la mise en place des mesures de sécurité et faciliter l’intervention des services techniques jusqu'à la fin de service du dimanche 27. Les équipes se sont mobilisées jours et nuits pour rétablir la situation au plus vite. Le lundi 28 septembre, le trafic a repris avec quelques suppressions et des retards.

Cela a eu pour conséquences l'interruption du trafic de 16h à la fin de service le dimanche 27 septembre. La modifications de dessertes le dimanche 27 septembre : les trains Paris Saint-Lazare - Mantes ont été terminus Meulan-Hardricourt de 16h à 20h, et terminus Conflans Ste-Honorine de 20h à 22h15. Des suppressions et retards compris entre 10 et 15 minutes sur la ligne le lundi 28 septembre.

Un service de bus a été mis en place dimanche 27 à partir de 18h à Meulan-Hardricourt et 18h50 à Mantes la Jolie, entre Meulan-Hardricourt et Mantes la Jolie de 18h00 à 20h00, et entre Conflans Ste-Honorine et Mantes de 20h à la fin de service.

Les bus ont assuré les dessertes des gares entre Gargenville et Mantes lundi 28 de 4h45 jusqu’à 9h. La circulation normal a repris le mardi 29 au matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CRL ACH,

Je pense que cela devait être les conséquences de l'incendie du dimanche. Les carré 6 et 8 à Mantes Station étaient éteint ! Pareil pour les 2 carrés situés entre Mantes Station et Mantes la Jolie dans le sens impair. Les trains s'arrêtaient entre 5 et 10 minutes au carré le temps de la délivrance du bulletin C, plus les croisements des trains circulant sur le groupe V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CRL ACH,

Je pense que cela devait être les conséquences de l'incendie du dimanche. Les carré 6 et 8 à Mantes Station étaient éteint ! Pareil pour les 2 carrés situés entre Mantes Station et Mantes la Jolie dans le sens impair. Les trains s'arrêtaient entre 5 et 10 minutes au carré le temps de la délivrance du bulletin C, plus les croisements des trains circulant sur le groupe V.

9 câbles de signalisation ont été endommagés par le feu qui s'est produit à l'entrée de la gare de Mantes station.

Il y a eu un feu de broussailles côté voie 2 à l'entrée de la gare de Mantes station qui s'est étendu jusqu'à une artère de câbles.

Plainte déposée parce que l'origine de l'incendie serait bien un acte volontaire.

Autre acte de maveillance aujourd'hui mais avec incendie à bord d'un transilien à 9 h00 ce matin. Que foutent des malveillants à 9h00 du mat ? ils font chier ce qui bossent ou qui se rendent dans leur établissement scolaire. :Smiley_35:revoltages

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/sncf-...2009-656311.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.