Lalo Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une prestation d'orientation professionnelle (mission locale & ANPE), je dois effectuer un stage de découverte de 1 à 3 semaines pour découvrir un métier, un environnement. Je suis intéressé par le métier de conducteur sans vraiment le connaître. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible (bien que je pense que cela ne doit pas l'être) d'accompagner un conducteur de train dans son travail (voyageur ou fret) lors d'un stage ? Si certaines personnes pensent que cela est possible, faut-il écrire à la gare la plus proche (Quimper dans mon cas) ou bien ailleurs? Merci d'avoir pris le temps de lire ma question. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 octobre 2009 Partager Publication: 21 octobre 2009 Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une prestation d'orientation professionnelle (mission locale & ANPE), je dois effectuer un stage de découverte de 1 à 3 semaines pour découvrir un métier, un environnement. Je suis intéressé par le métier de conducteur sans vraiment le connaître. Je souhaiterais donc savoir si c'est possible (bien que je pense que cela ne doit pas l'être) d'accompagner un conducteur de train dans son travail (voyageur ou fret) lors d'un stage ? Si certaines personnes pensent que cela est possible, faut-il écrire à la gare la plus proche (Quimper dans mon cas) ou bien ailleurs? Merci d'avoir pris le temps de lire ma question. Bonne journée ! Dans le cadre de ton stage , tu dois avoir un tuteur (à tomate , !)cheminot .Parle lui en .Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés