Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Exam Agent commerciale UV1-UV2-UV3


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :Smiley_24:

Voilà je n'ai pas trouver de topic ouvert sur ce que je cherche alors j'en ai créé un nouveau!

Alors je viens d'être embauché en tant que agent commerciale, mais il me reste des Examens (uv1 uv2 uv3) à passer !

Bon les épreuves de géographie je sais comment sa va se passer mais le rester je stresse un peu beaucoup car j'ai vraiment envie de réussir...je révise énormément même si çà fais 1 ans que je fais des CD à la SNCF mais je me connais le stresse peut me jouer beaucoup de mauvais tours ! :s

Si quelqu'un ayant quelque info peut m'aider je l'en remercie beaucoup d'avance !

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :Smiley_24:

Voilà je n'ai pas trouver de topic ouvert sur ce que je cherche alors j'en ai créé un nouveau!

Alors je viens d'être embauché en tant que agent commerciale, mais il me reste des Examens (uv1 uv2 uv3) à passer !

Bon les épreuves de géographie je sais comment sa va se passer mais le rester je stresse un peu beaucoup car j'ai vraiment envie de réussir...je révise énormément même si çà fais 1 ans que je fais des CD à la SNCF mais je me connais le stresse peut me jouer beaucoup de mauvais tours ! :s

Si quelqu'un ayant quelque info peut m'aider je l'en remercie beaucoup d'avance !

Bonne soirée à tout le monde

Les uv 1/2/3 sont les mêmes pour tous. Tu dois normalement recevoir un livret quelques jours avant de partir en formation.Je les ai passées à la gare de Lyon ce qui constitue le module "transverses": RH, connaissance générale de l'entreprise, management, pnsp (politique nationale de sécurité du personnel), économie grossière. Cette formation dure 15 jours. Pour ce que je me souviens, ceci est validé par deux écrits et un entretien:mise en situation où tu es dpx fasse à un agent avec lequel tu dois traiter un sujet tiré au sort. Rassure toi, tout ceci est relativement facile, les 15 jours passent bien.

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.