Amtrak Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Pour la rédaction d'un rapport de stage, j'ai besoin de la date de création du Technicentre SNCF de Saint Pierre des Corps. Merci d'avance. Enguerrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 29 octobre 2009 Partager Publication: 29 octobre 2009 téléphone leur et demande le service communication, ils te renseigneront ... pour info, à l'origine, cet établissement n'était pas sncf mais une boite privée prestataire appelée Cadoux, il ont été intégré après une lutte de plusieurs mois des agents (à l'époque où faire grève servait encore à quelque chose, avant la génération de l'individualisme) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amtrak Publication: 29 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2009 téléphone leur et demande le service communication, ils te renseigneront ... pour info, à l'origine, cet établissement n'était pas sncf mais une boite privée prestataire appelée Cadoux, il ont été intégré après une lutte de plusieurs mois des agents (à l'époque où faire grève servait encore à quelque chose, avant la génération de l'individualisme) ... Merci beaucoup pour votre réponse, je vais aller me reseingner à ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés