ptitsuisse Publication: 2 novembre 2009 Partager Publication: 2 novembre 2009 Bonjour, J'ai commencé une formation CRL au cpft de Helemmes en juin 2008 mais malheureusement j'ai échoué au module 2. Mes formateurs m'ont suggéré de reprendre une formation CRML, mais il n'y avait aucune formation qui commençait dans les prochains mois et comme j'étais PS25 mon délai de préavis n'étais que de 8 jours. La RH ma conseillé de repostuler comme conducteur de manœuvre dans 1 ans. Voila maintenant 1 ans que j'ai été licencié de la SNCF. Je suis toujours intéressé par le métier de conducteur, mais avant de repostuler je voulais savoir si c'est encore possible et connaitre l'avis de personnes qui aurait déjà été dans ce cas. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 2 novembre 2009 Partager Publication: 2 novembre 2009 Je peux pas te répondre, juste te dire que des offres de crml sont actuellement dispo sur paris. Sinon il y a du recrutement en conducteur de tram train. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Salut !! Désolé pour ton licenciement... Sous toute réserve, il me semble qu'il y a un grand nombre de stages TB pour Paris Rive Gauche qui vont se lancer... Essaie de repostuler sur le site, sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsuisse Publication: 18 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2009 merci pour vos réponses... Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le même cas... Je vais poser ma candidature et vous tiendrais au courant du suivi du dossier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés