Aller au contenu

Problème de tarification => amende

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je suis un usager (un client ??) qui utilise régulièrement les TGV et prend presque systématiquement ses billets via www.voyages-sncf.com avec un abonnement fréquence 2nd classe.

Je saisis systématiquement mon numéro d'abonnement avant le choix de mon billet pour bénéficier de ma 'remise fréquence'.

De temps à autre, en plus des billets 2nd classe, ce site me propose un billet 1ere classe à prix réduit, et parfois je le choisis.

Le problème est le suivant : le contrôleur vérifie mon billet et dans ce cas il arrive (rarement ) qu'il estime que je n'ai pas le billet correspondant à mon abonnement !! (abonnement fréquence 2nd avec billet 1ere) alors que j'ai pris un billet proposé par la SNCF !!!

La plupart du temps les contrôleurs n'ont pas de problème mais récemment j'ai pris une amende !!

Vos avis ???

  • Réponses 1
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonsoir philnext,

Votre carte fréquence 2de classe, vous permet d'aller en 1ere classe, mais en ayant le surclasement au plein tarif.

Les 50 % accessible avec votre carte Fréquence, ne sont valables que sur le prix de la seconde classe.

Sinon quelle est la mention indiquée sur le billet.

Bonne journée

@+ Marc

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.