Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Axe Lyon Saint Etienne Paralysé


Invité _

Messages recommandés

Voilà ce que nous pouvons lire sur http://permanent.nouvelobs.com/societe/200...P4935.html?0803

SAINT-ETIENNE (AP) - La circulation des trains est interrompue par un accident entre Saint-Etienne et Lyon depuis 7h30 mardi, après qu'une personne eut été heurtée, dans des circonstances indéterminée, par un train à Givors dans le Rhône, a-t-on appris auprès de la SNCF.

La victime est décédée des suites de ses blessures, précisait-on de même source.

Un service d'autocars a été mis en place dans l'attente d'un retour à la normale prévu en milieue de matinée.

L'axe Lyon-Saint-Etienne est la liaison TER la plus fréquentée de l'hexagone, hors région parisienne, avec 13.000 voyageurs par jour. AP

Outre le drame qui s'est joué, je ne pense pas que la ligne Lyon/St Etienne soit la plus fréquentée de France : il me semble que Lyon/Grenoble est devant niveau fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que nous pouvons lire sur http://permanent.nouvelobs.com/societe/200...P4935.html?0803

Outre le drame qui s'est joué, je ne pense pas que la ligne Lyon/St Etienne soit la plus fréquentée de France : il me semble que Lyon/Grenoble est devant niveau fréquentation.

ça je n'en sais rien il faut voir les chiffres exact auprès de la SNCF. Tout ce que je peux dire c'est que ça fait un accident de plus dont on aurais pu s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.