Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation crml lyon


Messages recommandés

ok merci de ta réponse, car il est écrit sur un pdf SNCF que pour être CRML ya pas forcément besoin d'un diplôme, j'ai juste le niveau BEP msma et 1 an de mécanique Poids Lourds en apprentissage.Et étant passionné depuis tout petit ca m'intéresserait bien de rentrer à la SNCF, même si c'est pour attelé des locos à des wagons dans une gare sur Lyon, mais je pense que même pour ca ils demandent forcément un diplôme ..

Modifié par anthony69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse, car il est écrit sur un pdf SNCF que pour être CRML ya pas forcément besoin d'un diplôme, j'ai juste le niveau BEP msma et 1 an de mécanique Poids Lourds en apprentissage.Et étant passionné depuis tout petit ca m'intéresserait bien de rentrer à la SNCF, même si c'est pour attelé des locos à des wagons dans une gare sur Lyon, mais je pense que même pour ca ils demandent forcément un diplôme ..

bien le bonjour.alors pour commencer une formation de crml il faut un diplome.moi ayant fait la formation,j'ai un bac msma.et tout les collegues avaient un bac.(s,sti,msma).apres tu peux allé voir sur le site de recrutement de la sncf.voir les differents metiers qu'il y a et les diplomes qu'il faut.et surtout le recrutement ou il se fait.

en esperant t'avoir suffisament aider.je te souhaite bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.