Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai (bis)


Nipou

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose un "je voudrai" spécial Google Earth.

Ce logiciel gratuit ( Ici ) nous permet de découvrir, depuis le ciel, le monde entier.

Bien sur, il faut demander quelque chose d'interessant à chercher (autre que le champ du fermier du coin :Smiley_21: ) et à voir.

Exemple :

Je voudrais le stade de france.

Réponse :

Voilà, c'est simple mais j'aime bien. J'espère que vous aussi :Smiley_18:

Allez, il est temps de passer en version grandeur nature.

Je voudrai ...... Les Pyramides du Caire !

Bon courage :Smiley_18:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Avec ce logiciel, on peut avoir les vues de n'importe quel coin du monde, ou alors seuls les monuments et rues célèbres sont disponibles? :-) Tu crois que je peux voir ma copine bronzer chez elle à la campagne??? :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique comme idée mais réservé au utilisateurs de WinXP ou Win2000

Faut en parler à mrs Google, désolé.

Avec ce logiciel, on peut avoir les vues de n'importe quel coin du monde, ou alors seuls les monuments et rues célèbres sont disponibles? :-) Tu crois que je peux voir ma copine bronzer chez elle à la campagne???

Les zoom important sont réservés à des zones précises, aussi avant de demander un "je voudrai", il faut vérifier que ce soit faisable.

Pour ta copinne, faut lui dire de bronzer enville, ce sera plus simple pour trouver. :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique comme idée mais réservé au utilisateurs de WinXP ou Win2000

J'ajoute que sans windows, il reste cette solution : http://maps.google.com/

C'est moins pratique que la version logiciel, moins précis aussi mais ça le fait :Smiley_18:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, je dirais pour le mont blanc : http://maps.google.com/maps?q=chamonix+fra...48399&t=h&hl=fr

J'ai bon ?

Non tu n'as pas bon :

Pour que ce soit agréable à parcourir, ce topic doit être composé de captures d'écran et pas de liens :Smiley_39:

Bon, a toi quand même :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas bon :

Pour que ce soit agréable à parcourir, ce topic doit être composé de captures d'écran et pas de liens  :Smiley_39:

Bon, a toi quand même :Smiley_67:

je voudrais l'aeroport lyon saint exupery et la gare LGV en même temps :D !

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nipou !

Mais pour les 2 bretons qui pensent tout connaitre, sachez que cela fait plus de 5 ans que l'aeroport a été baptisé Lyon Saint Exupery :Smiley_67:

À toi de proposer quelque chose, Nipou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nipou !

Mais pour les 2 bretons qui pensent tout connaitre, sachez que cela fait plus de 5 ans que l'aeroport a été baptisé Lyon Saint Exupery :Smiley_35:

À toi de proposer quelque chose, Nipou !!

Oui ba google n'est pas au courant :Smiley_67:

Bon, je voudrai.....roulement de tambour.....le Mont St Hélène !

L ‘histoire du volcan

Le 27 mars 1980, après plus d’un siècle de repos, le Mont St-Helens se réveille et un petit cratère se forme au sommet de la montagne.

Le 22 avril, il y a des explosions de vapeurs. Le 7 mai il se produit des explosions de cendres et d’autres explosions de vapeurs.

Le 18 mai 1980 à 8h32.........le Mont St-Hélène entre violemment en éruption!!!!`

Le sommet du volcan laisse échapper une puissante colonne de blocs, pierres et cendres. En quelques minutes, la colonne atteint la hauteur de 40km et s’étale en forme de pin parasol. Vers midi, les régions à l’Est du volcan, sont paralysées par la pluie de cendres, pierres et poussières qui tombent sans arrêt. Les rivières se remplissent d’énormes troncs d’arbres et des blocs qui détruisent les ponts, coupent les routes et fracassent les habitations.

L’éruption a fait 57 morts et a détruit 200 habitations! Le volcans a aussi fait éruption en 1986, en 1998 et 2001 sans faire de victimes.

Bon courage :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Merci à wikipedia pour http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Locatio...t_St_Helens.png :D Ça m'a grandement aidé, je pensais que l'état de washington était lié à la ville du même nom, je cherchais à l'est des USA :Smiley_02:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg me suis trompé, je vous poste tout de suite le vrai Mt st helen :D

Je donne ma victoire a yaya qui m'a fait comprendre mon erreur :Smiley_67:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh je vais vous demander de me trouver une photo des traces extra-terrestres du Groom-Lake (zone 51).

Bon courage :Smiley_67:

Yaya

Même pas un merci, rien, on peut toujours crever sur ce forum :Smiley_52:

Ta photo n'est pas tirée de google earth logiquement ut n'as pas gagné et tu me dois tout :Smiley_67: :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.