Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bon ben si c'est en novembre je peux pas venir...

Mais apparement cocolau m'avait déjà oublié dans sa liste donc ça la dérangera pas trop :Smiley_13:

Mééééééééééééééééééééééééuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai que je t'ai oublié, d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait tellement tu passes du temps sur le forum !

Je me demande même si tu travailles quelques fois ?

------------------------------------------

Petit message personnel à Tram : Sais-tu que tu peux écrire sous ton propre pseudo même en te connectant depuis chez Nekro ?

------------------------------------------

Ca devient n'importe quoi ce forum, Tram déteint sur moi, et lui a attrapé la blonde attitude

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui dit....  :Smiley_21:

Je ne me permet pas de te juger, l'ancien.  :Smiley_28:

J'éssaie juste de me mettre à ton niveau (si bas soit-il)  :Smiley_70:

Et puis chacun sa spécialité : moi,  je ne radotte pas (dixit le poste 5 d'ARG).  :Smiley_03:

:Smiley_24:

PS : GPS + pince à épiler = GPS avec antenne externe (le tout qui tient dans une main), mais qui ne parle toujours pas alsacien.

je te laisse te débrouiller avec TRAM (dès qu'il aura un nouveau modem et qu'il aura surtout trouvé le moyen de pas le fumer :o )

sinon, respect, t'as réussi à lui clouer le bec 10 secondes, record inégalé pour l'instant :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------

Petit message personnel à Tram : Sais-tu que tu peux écrire sous ton propre pseudo même en te connectant depuis chez Nekro ?

------------------------------------------

je sais bien ça mais je préfère ne pas etre multi avec tram :Smiley_24:

(j'ai bien assez de poussière chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant  je sais pas si je pourrais venir, je préfère pas m'engager plutot que d'accepter et de me desister 2 jours avant parce que j'ai piscine :Smiley_21:

Au mois de Novembre c'est pas la saison des mariages. cela devrait être bon pour marcarick ! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Novembre c'est pas la saison des mariages. cela devrait être bon pour marcarick ! :Smiley_24:

:Smiley_21:

pour aviser TRAM, va falloir utiliser le téléphone.... enfin j'espère qu'il répondra pas par signaux de fumée, 2 modems ça suffit et le net est bien plus moderne :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_24:

pour aviser TRAM, va falloir utiliser le téléphone.... enfin j'espère qu'il répondra pas par signaux de fumée, 2 modems ça suffit et le net est bien plus moderne  :Smiley_03:

Il a cramé un deuxième modem???? :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais  :laugh:

j'avoue avoir un peu stressé de lui preter mon pc  :Smiley_69:

C'est plus du courage, c'est de la folie de préter ton PC!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je ne pouvais pas vous repondre immediatement car en fait j'ai un virus avec mon ordinateur et actuellement je ne vous reponds pas depuis chez moi.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole je ne pouvais pas vous repondre immediatement car en fait j'ai un virus avec mon ordinateur et actuellement je ne vous reponds pas depuis chez moi.

@+ Marc

Salut Marc,

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton PC.

@+

Aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric,

A priori c'est le processeur et la carte mère qui est "morte", donc il va falloir renouveller le matériel informatique. Et pour le moment je me connecte gracieusement au cinema d'Obernai. Je leur rends des tas de service tel que du bénévolat pour les projetions et caisses au cinema et même la mise à jour de leur site internet qu'avec mon voisin nous avons concu. Donc je ne sais pas trop combien d temps cela va durer, car c'est un ami de longue date qui s'occupe de me l'installer et en ce moment il a pas mal de travail.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y'a pas Ororboss...ben y'a pas d'Orbis non plus !

:Smiley_65: snif .....

Oh... :Smiley_28:  :Smiley_13:  :Smiley_44:  :Smiley_43:  :blush:  :wub:  :wub:

:Smiley_65: :Smiley_65: Re-snif .....

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aydeg tu apprendras vite qu'une Oror peut en cacher une autre, et que l'une ne va pas sans l'autre!!! :Smiley_24:

Vive les blondes! :Smiley_24:  :Smiley_18:

:Smiley_09:

Surtout, si l'on veut qu'il y ait synapse de blonde en action ! :Smiley_24:

Elles sont inséparables, et puis c'est mieux comme ca.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krisamv

une petite question Aurore ?

pendant ta formation tu as ta carte libre circulation ?

Dès le premier jour où tu mets le pied à la SNCF, tu as ta carte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.