Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

Fallait pas nous dire ça oror car ça passeras sous l'écharpe!!!

Je mettrai une combinaison inviolable (de toutes façons pas le choix avec les énergumènes de la bande que je connais déjà un peu, je me méfie... Coyote va encore passer son temps à prendre mes fesses en photo bigbisous Fallait pas le dire... controleursncf )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je mettrai une combinaison inviolable (de toutes façons pas le choix avec les énergumènes de la bande que je connais déjà un peu, je me méfie... Coyote va encore passer son temps à prendre mes fesses en photo bigbisous Fallait pas le dire... :Smiley_39: )!!!

Remarque, elles sont magnifiques controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais ???!!! controleursncf

Alors je rectifie: Elles doivent être magnifique! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elles le sont :)mdrmdr !

Après un débat sur les batailles de boule de neige, un débat sur les fesses d'oror. On aura tout vu dans ce sujet je trouve ça vraiment énorme.

Non, mais c'est vrai je sens qu'on va vraiment tripper dans le jura!!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil comme Yaya!

tu veux te suicider en te noyant dans une piscine vide ?

Perso (si j'ai mes congés mdrmdr ...) je serai + que prévoyante car je suis + que frileuse. :)

Donc je pense que vous me reconnaitrez aussi (bonnet, écharpe, gant, 3 paires de chaussette... mdrmdr )

et vu que tu seras avec orbis, tu dégageras un agréable fumet de gros rouge qui tache mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un débat sur les batailles de boule de neige, un débat sur les fesses d'oror. On aura tout vu dans ce sujet je trouve ça vraiment énorme.

Non, mais c'est vrai je sens qu'on va vraiment tripper dans le jura!!!!! :)

mais non : les fesses d'ororboss ne sont pas énormes, elles sont justes impressionnantes, tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oror faut excuser certains membres qui agissent dans ce sujet parce qu'on a vraiment pas voulu en arriver là!!

mdrmdrmdrmdr

Ce qui me vexe le + c'est que c'est quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'apercevoir mes fesses en vrai (sous un jean bien sur) qui dise ça... :)

Enfin venant de l'ancien, je me dis que sa vue et sa mémoire défaillent facilement donc je ne lui en tiendrai pas grief!!! mdrmdrmdrmdr

PS: je vais finir par mettre une photo si ça fait débat, après ma poitrine... mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr

Ce qui me vexe le + c'est que c'est quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'apercevoir mes fesses en vrai (sous un jean bien sur) qui dise ça... :)

Enfin venant de l'ancien, je me dis que sa vue et sa mémoire défaillent facilement donc je ne lui en tiendrai pas grief!!! mdrmdrmdrmdr

PS: je vais finir par mettre une photo si ça fait débat, après ma poitrine... mdrmdrmdrmdr

ah bah voilà, il attend que ça l'ancien... par contre la salive dans le clavier ça fait des courts jus mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te suicider en te noyant dans une piscine vide ?

Bonjour Nekro,

Etant donné que je vais quitter la vingtaine insouciante pour entrer dans les turpitudes de la maturité des trentenaires (cellulite, seins qui tombent, rides... :) ),j'envisage effectivement le suicide par noyade dans une piscine vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà, il attend que ça l'ancien... par contre la salive dans le clavier ça fait des courts jus :)

meu non, d'abord c'est de la basse tension, ensuite ma boite à glaires et à crachats est à côté de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meu non, d'abord c'est de la basse tension, ensuite ma boite à glaires et à crachats est à côté de moi !

Tout en contrastes, Tram 21! Une description toute en finesse d'un dimanche en famille et puis le retour brutal à la réalité grabataire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nekro,

Etant donné que je vais quitter la vingtaine insouciante pour entrer dans les turpitudes de la maturité des trentenaires (cellulite, seins qui tombent, rides... okok ),j'envisage effectivement le suicide par noyade dans une piscine vide...

coucou !

t'inquiète pas, je suis déjà passé par là, tant que tu sors pas "quand j'étais jeune blabla..." tu peux encore faire illusion okok

meu non, d'abord c'est de la basse tension, ensuite ma boite à glaires et à crachats est à côté de moi !

tant que ton alzheimer te la fait pas confondre avec ta bouteille d'eau.... :)

Tout en contrastes, Tram 21! Une description toute en finesse d'un dimanche en famille et puis le retour brutal à la réalité grabataire....

il est comme ça notre ancien !!!! la plupart du temps il pédale dans la choucroute mais de temps en temps il a une lueur de retour à la réalité et il raconte plein de trucs interressants à la place de ses blagues pas droles; c'est pour ça qu'on l'apprécie beaucoup nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

t'inquiète pas, je suis déjà passé par là, tant que tu sors pas "quand j'étais jeune blabla..." tu peux encore faire illusion nonmais

Merci Nekro! Je vais faire attention à ne pas parler comme "une vieille"! okok

euh....ça tonifie le corps et efface les rides??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça évite de passer pour une contemporaine de TRAM c'est déjà pas si mal okok

pour tonifier le corps, faut faire de la natation sauf quand il y a des sorties rencontres de ce forum nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça évite de passer pour une contemporaine de TRAM c'est déjà pas si mal okok

pour tonifier le corps, faut faire de la natation sauf quand il y a des sorties rencontres de ce forum nonmais

J'attend le week end du Jura avec impatience car si c'est pour sortir des phrases de gusses comme celles là je sens qu'on aura pas fini de se marrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr

Ce qui me vexe le + c'est que c'est quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'apercevoir mes fesses en vrai (sous un jean bien sur) qui dise ça... okok

Enfin venant de l'ancien, je me dis que sa vue et sa mémoire défaillent facilement donc je ne lui en tiendrai pas grief!!! :)mdrmdr

PS: je vais finir par mettre une photo si ça fait débat, après ma poitrine... mdrmdrmdrmdr

okok

Mode GPS:ON

T'inquiètes : si c'est nécéssaire, je peux diffuser les preuves en images (j'ai ce qu'il faut...) nonmais

Ne tiens pas compte des remarques de Tram : il a dit cela par nostalgie, il admire secrètement ton postérieur. Ca lui rappelle des souvenirs......... lotrela

J'aurai manqué un débat sur ta poitrine!!! Allons bon, va faloir que je rallume mon GPS....

Mode GPS:OFF

Charmante Ororboss, n'ai crainte. Le vil Tram n'aura de cesse de confondre ton fessier avec une tremoussante CC6500 (Sa mémoire lui joue encore des tours. On lui expliquera la différence avec de la neige fin Janvier).

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tonifier le corps, faut faire de la natation sauf quand il y a des sorties rencontres de ce forum okok

Aaaaaaahh c'est donc ça que t'avais oublié de me dire à propos de la piscine, faut arrêter quand y'a des sorties ?!

Bon, quand au débat fessier / poitrine d'Oror, je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois...

Yaya

PS : vous avez vu n'empêche, Tram, depuis qu'on parle des fesses d'oror, il intervient vachement plus sur ce topic, vous croyez qu'il nous fait une montée de sève en décembre ?

PS2 : Audrey, ne t'en fais point, la trentaine pour les femmes, c'est la fleur de l'âge (sauf que quand on décline sur la quarantaine hein... mais je vise personne :p :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya!

La fleur de l'âge... elles flétrissent vite les fleurs! Mais je crois que je vais prendre un abonnement à la piscine! Voilà une bonne résolution à prendre...vais la tenir? C'est une autre question!

Certains fleurs, sont éternelles audrey okok

Pour la piscine, tu prends l'abonnement chez moi ? on ira ensemble okoknonmais

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.