Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

Certains fleurs, sont éternelles audrey :)

Pour la piscine, tu prends l'abonnement chez moi ? on ira ensemble nonmaisokok

Yaya

Merci Yaya! okok

Je te prends au mot pour la piscine, comme ça on aura une vraie excuse pour sécher les sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

je trouve ça vraiment énorme.

mais non : les fesses d'ororboss ne sont pas énormes, elles sont justes impressionnantes, tu verras !

mdrmdrnonmais:)

Merci... okok

Non, Ororboss, je suis sûr quelles sont magnifiques et tu dois très bien les porter!!! lotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais

Mode GPS:ON

T'inquiètes : si c'est nécéssaire, je peux diffuser les preuves en images (j'ai ce qu'il faut...) okok

Ne tiens pas compte des remarques de Tram : il a dit cela par nostalgie, il admire secrètement ton postérieur. Ca lui rappelle des souvenirs......... :)

J'aurai manqué un débat sur ta poitrine!!! Allons bon, va faloir que je rallume mon GPS....

Mode GPS:OFF

Charmante Ororboss, n'ai crainte. Le vil Tram n'aura de cesse de confondre ton fessier avec une tremoussante CC6500 (Sa mémoire lui joue encore des tours. On lui expliquera la différence avec de la neige fin Janvier).

mdrmdr

Merci Coyote mdrmdr !

Pour les preuves en image on s'abstiendra, en espérant que je puisse venir dans le Jura, ceux qui viendront jugeront d'eux même! lotrelamdrmdr

Pour Tram plus rien ne m'étonne, on ne peut pas lui en vouloir le pauvre... Un jour on sera ptet comme lui okok !

Non, Ororboss, je suis sûr quelles sont magnifiques et tu dois très bien les porter!!!

mdrmdr C'est charmant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fleurs, sont éternelles audrey :)

Pour la piscine, tu prends l'abonnement chez moi ? on ira ensemble mdrmdrmdrmdr

Yaya

une bonne occasion de te servir de ton aspirateur à pouffes ?? beurk

mdrmdrmdrmdr

Ce qui me vexe le + c'est que c'est quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'apercevoir mes fesses en vrai (sous un jean bien sur) qui dise ça... okok

Enfin venant de l'ancien, je me dis que sa vue et sa mémoire défaillent facilement donc je ne lui en tiendrai pas grief!!! lotrelamdrmdr

PS: je vais finir par mettre une photo si ça fait débat, après ma poitrine... okokmdrmdr

LES PHOTOS... LES PHOTOS... LES PHOTOS... nonmaisokok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

une bonne occasion de te servir de ton aspirateur à pouffes ?? okok

faut que j'en profite, je vais bientôt le revendre mon aspirateur à pouffes... Et de toute façon, j'ai pas eu besoin de mon aspirateur à pouffes pour sortir avec mademoiselle yaya, l'aspirateur à pouffes n'est venu que par la suite pour se faire plaisir okoknonmais

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya! :)

Je te prends au mot pour la piscine, comme ça on aura une vraie excuse pour sécher les sorties...

Méfie toi ! dans les piscines rôdent de curieux personnages aux intentions pas très claires...

Tu ferais mieux de venir avec nous en janvier à St Claude ! Plus on sera de fous... okok

Coucou,

faut que j'en profite, je vais bientôt le revendre mon aspirateur à pouffes... Et de toute façon, j'ai pas eu besoin de mon aspirateur à pouffes pour sortir avec mademoiselle yaya, l'aspirateur à pouffes n'est venu que par la suite pour se faire plaisir lotrelamdrmdr

Yaya

Tu te fais plaisir avec ton aspirateur ???? Sale pervers ! nonmais

Fais gaffe ! Et penses à changer le sac, il doit être plein de (buergl !) trucs ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Méfie toi ! dans les piscines rôdent de curieux personnages aux intentions pas très claires...

dans la piscine ne rôde que le robot nettoyeur chez moi, par contre à côté, y'a des JCD qui rôdent (et en plus beau-gosse-dieu-des-congés-qui-attend-toujours-qu'on-lui-sacrifie-une-jeune-vierge)...

Yaya

PS : tram, ne confond pas ta boite à glaire avec une piscine, je sais que l'envie de te prendre un petit bain te tente, mais ne te précipite pas !

Tu te fais plaisir avec ton aspirateur ???? Sale pervers ! nonmais

Fais gaffe ! Et penses à changer le sac, il doit être plein de (buergl !) trucs ! okok

J'en connais un autre qui a démonté ciel et moto pour emmener une contributrice du forum cheveux aux vents... c'est pire que l'aspirateur à pouffes sur ce coup là mdrmdr...

Quant au sac, je ne te permet pas de traiter mademoiselle yaya ainsi okok:)lotrela (PS : ça fait longtemps que tu en as plus des trucs ... aah si jeunesse savait... et si vieillesse pouvait :p :p)

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nekro,

Etant donné que je vais quitter la vingtaine insouciante pour entrer dans les turpitudes de la maturité des trentenaires (cellulite, seins qui tombent, rides... okok ),j'envisage effectivement le suicide par noyade dans une piscine vide...

Je connais d'excellents remontants pour ton cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

dans la piscine ne rôde que le robot nettoyeur chez moi, par contre à côté, y'a des JCD qui rôdent (et en plus beau-gosse-dieu-des-congés-qui-attend-toujours-qu'on-lui-sacrifie-une-jeune-vierge)...

Yaya

PS : tram, ne confond pas ta boite à glaire avec une piscine, je sais que l'envie de te prendre un petit bain te tente, mais ne te précipite pas !

J'en connais un autre qui a démonté ciel et moto pour emmener une contributrice du forum cheveux aux vents... c'est pire que l'aspirateur à pouffes sur ce coup là mdrmdr...

Quant au sac, je ne te permet pas de traiter mademoiselle yaya ainsi mdrmdrmdrmdrmdrmdr (PS : ça fait longtemps que tu en as plus des trucs ... aah si jeunesse savait... et si vieillesse pouvait :p :p)

Yaya

I. Si tu attends d'être livré à domicile en jeunes vierges, tu t'es trompé d'époque... :)

II. Quand j'ai soif, ma cave est bien fournie en bonnes et belles bouteilles ! mdrmdr

III. Ma moto aspire assez mal et ne respire pas la frime à deux balles... okok

IV. Si tu confonds le sac de l'aspirateur et mademoiselle yaya, mets des lunettes ! (et je la plains sincèrement, si tu l'oblige à aspirer les poussières ! Quoique, là au moins, elle a quelque chose à aspirer ! okok )

V. Les fruits verts, ça agace les dents ! les fruits mûrs sont doux au palais ! lotrela

VI. Va voir dans ta piscine si j'y suis... nonmais

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aspirateur à pouffes ??? non parce que le viazac, ça marche pas pour elle hein... faut pas filer tes remèdes à tout le monde tram okok

il te reste bien des choses à apprendre, jeune apprenti ! okok

nonmais Dites-donc Monsieur Tram, insinueriez-vous que je suis une pouffe?

Certes non ! Donc, je considère que tu ne saurais tomber dans ce piège aussi grossier ! Tu vaux mieux que ça ! :)

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste bien des choses à apprendre, jeune apprenti ! cartonrouge

Certes non ! Donc, je considère que tu ne saurais tomber dans ce piège aussi grossier ! Tu vaus mieux que ça ! mdrmdr

Ah, je suis soulagée.... j'ai cru que tu me connaissais! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis soulagée.... j'ai cru que tu me connaissais! cartonrouge

Je n'ai pas encore eu cette joie ! Aussi, je t'encourage à te joindre à nous à St Claude ! Excellent pour le moral ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je te dois, le fait de te connaître par ordinateur interposé ne me laisse pas supposer que tu es une pouffe ou une pouffinette cartonrouge

Yaya

Tu as raison, je ne me considère pas comme une pouffe ...mais la perception des autres...et puis certaines fois, on se lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je ne me considère pas comme une pouffe ...mais la perception des autres...et puis certaines fois, on se lache...

La perception par ordinateur interposée est souvent source d'erreur, ne serait-ce que parce que dans les phrases écrites, on ne peut y lire les intonations diverses... Alors c'est un avantage, pour les grabataires (comme tram21), l'écrit permet de lire ce qu'il veut dire (vu qu'il baragouine dans sa barbe et qu'il crache ses glaires tous les deux mots), mais c'est souvent une vision fausse...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perception par ordinateur interposée est souvent source d'erreur, ne serait-ce que parce que dans les phrases écrites, on ne peut y lire les intonations diverses... Alors c'est un avantage, pour les grabataires (comme tram21), l'écrit permet de lire ce qu'il veut dire (vu qu'il baragouine dans sa barbe et qu'il crache ses glaires tous les deux mots), mais c'est souvent une vision fausse...

Yaya

Si je crache mes glaires à la volée, fais gaffe de ne pas être sous le vent, sinon y aura des dommages collatéraux, et si j'utilise mon célèbre GQT (Glaviot Qui Tue), là t'es carrément mal... bigbisous

Par contre, si tu causes comme t'écrit, y a du souci à se faire ! Si tu donnes des conférences, tout le monde s'endort au bout de dix minutes, ou alors tout le monde sort... au choix ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crache mes glaires à la volée, fais gaffe de ne pas être sous le vent, sinon y aura des dommages collatéraux, et si j'utilise mon célèbre GQT (Glaviot Qui Tue), là t'es carrément mal... bigbisous

je pensais à un syndicat pour le GQT mais bon, ta définition m'a l'air bien meilleure !

Par contre, si tu causes comme t'écrit, y a du souci à se faire ! Si tu donnes des conférences, tout le monde s'endort au bout de dix minutes, ou alors tout le monde sort... au choix ! cartonrouge

c'est le principe du cadre et une fois que tu es sournoisement assoupi, il passe derrière toi et te fais ramasser sa savonette mdrmdr mdrmdr :)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crache mes glaires à la volée, fais gaffe de ne pas être sous le vent, sinon y aura des dommages collatéraux, et si j'utilise mon célèbre GQT (Glaviot Qui Tue), là t'es carrément mal... mdrmdr

Par contre, si tu causes comme t'écrit, y a du souci à se faire ! Si tu donnes des conférences, tout le monde s'endort au bout de dix minutes, ou alors tout le monde sort... au choix ! cartonrouge

Après le rouge qui tache, va falloir passer entre tes glaires... Avec la chance que j'ai ca va encore me tomber dessus! bigbisous

Idem pour Coyote, à moins qu'il branche son GPS anti-glaviot! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le rouge qui tache, va falloir passer entre tes glaires... Avec la chance que j'ai ca va encore me tomber dessus! cartonrouge

Idem pour Coyote, à moins qu'il branche son GPS anti-glaviot! bigbisous

on en revient toujours à la même chose, sortez couvert (prends ton ciré oror) et surtout n'approchez pas orbis de tram21 auquel cas vous pourriez avoir une boite à glaire renversée combinée à un GQT néfaste à tous...

Yaya

PS : tram, en fait, tout le monde s'endort en 10 minutes, donc j'arriverai à te faire taire au bout de 10 minutes ?? il parait que c'est un challenge à relever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours à la même chose, sortez couvert (prends ton ciré oror) et surtout n'approchez pas orbis de tram21 auquel cas vous pourriez avoir une boite à glaire renversée combinée à un GQT néfaste à tous...

Yaya

PS : tram, en fait, tout le monde s'endort en 10 minutes, donc j'arriverai à te faire taire au bout de 10 minutes ?? il parait que c'est un challenge à relever...

Ca va etre chaud-bouillant à St Claude ! Restez couverts ! cartonrouge

Et pour me faire taire, un seul à réussi, et encore : tout le monde à droit à son heure de gloire, même si c'est pour tirer un éléphant dans un couloir !

A mon avis, tu n'es pas de taille, ni d'estoc ! Car même en dormant, je cause... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.