Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ouais fallait pas désespérer, enfin bon, de là à m'appeler pendant mes repos pour me dire ça... revoltages

Mais bon c'était une bonne nouvelle nonmais !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle!!!! bon j'essayerai de m'arranger pour votre retour les deux oror!!!! bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!

J'ai mes congés lotrelanonmaisokoknonmais:Smiley_03:

YOUPIIIIIIII

CDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh j'ai encore oublié d'appeler l'hotel mdrmdr ... La blonde en action. koiquessemdrmdr

Je note le n° tout de suite et j'appelle demain. okok

Ben pourquoi tu n'as pas téléphoné tout de suite? Bon là il est un peu tard, mais pas de panique ...... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tram,

Il n'en prends pas vu que la reservation en periode normale est de 1.50 € en seconde classe.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est réservé! Y'aura pas besoin de se serrer pour Orbis et moi! koiquesse

En fait je l'avais fait par internet, mais n'ayant aucune confirmation j'ai appelé, et elle m'a limite pris pour une c**** en me disant que ça avait été fait par internet...

M'enfin, le principal c'est l'essentiel, et l'essentiel, c'est dans Lactel. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est réservé! Y'aura pas besoin de se serrer pour Orbis et moi! koiquesse

Oh, je pense que cela n'aurait pas dérangé grand monde! lapleunicheuse

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les d'jeunz's...

Je voulais juste savoir une chose : en partant de St Claude le dimanche matin (je serais en découché réduit mdr) est-ce que je peux être à Paris avant 14h ??

Désolé je n'ai pas RIHO pour le moment

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais a vous quand je rangerais mon 63000! lol

okokC'est une image? revoltages

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais a vous quand je rangerais mon 63000! lol

Ca te fait rire??? nonmais

Ca aurait été plus drole si tu avais pu être là, tout comme Audrey... lapleunicheuse

Next time!!! A Reims! mdrmdr (après St Claude et mon habilitation bis repetita, va falloir que j'organise ca! okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait rire??? Smiley_65.gif

Ca aurait été plus drole si tu avais pu être là, tout comme Audrey... Smiley_65.gif

Next time!!! A Reims! Invision-Board-France-81.gif (après St Claude et mon habilitation bis repetita, va falloir que j'organise ca! Smiley_18.gif )

nonmaislapleunicheuse

Bah non,.... ca mfait pas rire, vivement la fin du stage, et d'etre a mon compte, car la, on est trop presser par le temps dans le stage pour avoir des repos, ca ira mieu après...! okokpascontentmdrmdr

C'est une image? Smiley_40.gif

Smiley_36.gif

mdrmdr

euh,... tu va loin la aymeric! lol

ouai après l'habilitation d'oror, on te fetera ton habilitation, mon exam, nos embauche,...enfin tout quoi! lol

Modifié par stephou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fera une pensée de toute façon à tous les gens du forum qui ne peuvent pas venir!!!!

Audrey, stephou29,..................................................Je suis sur que j'en oublie plein d'autres.....................J'espère que ceux que j'oublie ne m'en voudront pas!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui!!!! Une habilitation ça se fête!!!!

Tout comme mon embauche à la sncf en septembre!!!!

Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... nonmaisokok

Pour ton embauche ca c'est okokokok !!!

lapleunicheusemdrmdr

Bah non,.... ca mfait pas rire, vivement la fin du stage, et d'etre a mon compte, car la, on est trop presser par le temps dans le stage pour avoir des repos, ca ira mieu après...! okokokokokok

okok

Va pas nous faire croire que t'as aucun repos! pascontent mdrmdr

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... nonmaislapleunicheuse

Pour ton embauche ca c'est mdrmdrokok !!!

Ah ben désolé si je n'ai pas été très délicat (décidement en ce moment). C'était vraiment parti sur un bon sentiment je voulais pas du tout être méchant. Mais après le 01/02 tu feras bien quelque chose enfin si je suis la surtout!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.