Aller au contenu
Le Web des Cheminots

2N-NG 24500 ou 26500


Justin

Messages recommandés

Salut,

je suis un amateur du nouveau modèle TER sorti depuis quelques temps, le ter 2N-NG que j'aurais aimé avoir en maquette, malgré mes recherches, je ne suis pas parvenu à trouver mon bonheur.

En tricaisse ou plus si possible, je suis à l'écoute si quelqu'un à une idée à me donner.

PS : Peut être d'autres aussi, Z2N 9 20500 ou 2N-PG Z23500.

Merci!! Je vais mettre un peu de photos dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, oui je ne parviens pas à trouver grand chose dessus, meme modélisé en informatique très dur.

J'ai des jeux de simulations ferroiviaire, je m'éclate avec, mais le PC s'éclate moins que moi, mais dommage pas de 2N-NG.

je suis parvenu à trouver le 23500 mais le reste semble introuvable, je n'ai rien trouvé dans LVDR non plus.

Voici le 2N-NG (N°432) Z26500 quadricaisse.

Modifié par Justin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Z2N (920062) passant pas loin de chez moi, ah je le connais bien celui-ci combien de fois j'ai voyagé avec. Faut dire que je regarde toujours le numéro de train inscrit à l'avant :Smiley_43:

Et voici le 23500 en UM, j'ai pas regardé le numéro.

Ce modèle de train fut le premier à remplacer les RIO+16500 et les VR2N

Marre des VR2N courant d'air okok lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Z2N (920062) passant pas loin de chez moi, ah je le connais bien celui-ci combien de fois j'ai voyagé avec. Faut dire que je regarde toujours le numéro de train inscrit à l'avant :blush:

Et voici le 23500 en UM, j'ai pas regardé le numéro.

Ce modèle de train fut le premier à remplacer les RIO+16500 et les VR2N

Marre des VR2N courant d'air lotrelalotrela

tu as les RIO Nord Pas de Calais qui existe chez jouef

tu a les VR2N Nord Pas de Calais avec la BB16500 chez vitrain (voir pierre et dominique en autre)

Lien vers le commentaire