Aller au contenu
Le Web des Cheminots

2N-NG 24500 ou 26500


Justin

Messages recommandés

Salut,

je suis un amateur du nouveau modèle TER sorti depuis quelques temps, le ter 2N-NG que j'aurais aimé avoir en maquette, malgré mes recherches, je ne suis pas parvenu à trouver mon bonheur.

En tricaisse ou plus si possible, je suis à l'écoute si quelqu'un à une idée à me donner.

PS : Peut être d'autres aussi, Z2N 9 20500 ou 2N-PG Z23500.

Merci!! Je vais mettre un peu de photos dans tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, oui je ne parviens pas à trouver grand chose dessus, meme modélisé en informatique très dur.

J'ai des jeux de simulations ferroiviaire, je m'éclate avec, mais le PC s'éclate moins que moi, mais dommage pas de 2N-NG.

je suis parvenu à trouver le 23500 mais le reste semble introuvable, je n'ai rien trouvé dans LVDR non plus.

Voici le 2N-NG (N°432) Z26500 quadricaisse.

Modifié par Justin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Z2N (920062) passant pas loin de chez moi, ah je le connais bien celui-ci combien de fois j'ai voyagé avec. Faut dire que je regarde toujours le numéro de train inscrit à l'avant :Smiley_43:

Et voici le 23500 en UM, j'ai pas regardé le numéro.

Ce modèle de train fut le premier à remplacer les RIO+16500 et les VR2N

Marre des VR2N courant d'air okok lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Z2N (920062) passant pas loin de chez moi, ah je le connais bien celui-ci combien de fois j'ai voyagé avec. Faut dire que je regarde toujours le numéro de train inscrit à l'avant :blush:

Et voici le 23500 en UM, j'ai pas regardé le numéro.

Ce modèle de train fut le premier à remplacer les RIO+16500 et les VR2N

Marre des VR2N courant d'air lotrelalotrela

tu as les RIO Nord Pas de Calais qui existe chez jouef

tu a les VR2N Nord Pas de Calais avec la BB16500 chez vitrain (voir pierre et dominique en autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à ma connaissance il n'y a pas de TER 2N - NG en miniature, je sais qu'il y a une marque qui prépare un AGC. Quant au Z2N il y a bien un modèle Jouef de 1984 mais pas de nouveau depuis. :blush:

en plus, c'est une 5600, à la rigueur une 8800, mais pas une 20500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RIB et RIO ont existé chez Lima en différentes versions.

Les motrices de la Z2N Jouef (5603/04) ne courent pas les rues, les remorques sont introuvables parait-il.

j'ai acheté d'occase il y a longtemps les 5604 et 5604 ...... (parce qu'en fait c'est comme ça qu'elles sont sorties), en espérant trouver les remorques .... rien en effet ! il faudrait voir les Vitrains, mais je crains fort que ça ne colle pas question gravure ....

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Transvap

Salut, à ma connaissance il n'y a pas de TER 2N - NG en miniature, je sais qu'il y a une marque qui prépare un AGC. Quant au Z2N il y a bien un modèle Jouef de 1984 mais pas de nouveau depuis. koiquesse

Bonjour,

Pour ce qui est des Agc ils sont prévus chez Ls Model sous différentes livrées et pour les Z2N un nouveaux modèle est sorti chez Vitrains.

Pour les rames Ter 2N-NG elles sont prévus chez H/J pour 2010.

Cordialement Transvap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.