Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Modifs sur les relations Centre/Lyon Perrache


Invité direct

Messages recommandés

Elle me semble sympa, cette rubrique lotrela . J'ai une question en lien avec des circulations voyageurs:

Du 14 au 18/12, le TER 16834 partant de Tours à 12h13 sera terminus Lozanne à 16h38 et non Lyon Perrache à 17h27.

Cependant, le TER 16846 partant de Lyon Perrache à 17h51 sera bien origine Lyon Perrache alors qu'il me semble que l'agent de conduite, le titulaire et la rame utilisés sont les mêmes que pour le 16834.

De même, contrairement au passé, en raison de travaux, probablement, les trains reliant Tours à Lyon Perrache et vv via Roanne ne circuleront pas tous les jours et aucun moyen de substitution ne sera mis en place, même, par exemple, entre Tours et Bourges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut direct,

Il y aura peut être des Taxis pour les ADC et les ASCT.

En tant que GM tu devrais connaître les fameux "Bon Taxis" :blink:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut direct,

Il y aura peut être des Taxis pour les ADC et les ASCT.

En tant que GM tu devrais connaître les fameux "Bon Taxis" lotrela

@+ Marc

Oui, je connais les bons taxis, quoi que, y'a des trains entre Lozanne et Lyon donc... Mais je me demande pourquoi faire terminer un TER Tours/Lyon à Lozanne pour quatre jour, et faire repasser un TER Lyon/Orléans dans ce secteur 1h30 après?! Y'aurait il des travaux?

Ce train, normalement, c'est quelq'un de l'ECT de Clermont Ferrand qui le fait... Y'en a ici?! :blink:bigbisousbigbisous Lapins de couloir Auvergnats??? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me semble sympa, cette rubrique helpsoso . J'ai une question en lien avec des circulations voyageurs:

Du 14 au 18/12, le TER 16834 partant de Tours à 12h13 sera terminus Lozanne à 16h38 et non Lyon Perrache à 17h27.

Cependant, le TER 16846 partant de Lyon Perrache à 17h51 sera bien origine Lyon Perrache alors qu'il me semble que l'agent de conduite, le titulaire et la rame utilisés sont les mêmes que pour le 16834.

De même, contrairement au passé, en raison de travaux, probablement, les trains reliant Tours à Lyon Perrache et vv via Roanne ne circuleront pas tous les jours et aucun moyen de substitution ne sera mis en place, même, par exemple, entre Tours et Bourges...

Kikou,

Travaux : sur Lyon Bordeaux, comme tous les ans travaux pendant un ou deux mois sur une portion de 30 km en Auvergne ou en Limousin... Comme tous les ans trains supprimés de bout en bout.

TER 16xxx : l'ADC est soit un lyonnais soit un tourangeau (pas de 1/2 tour à Lyon pour l'horaire annoncé), pour l'ASCT en principe ce sont des moulinois ou des clermontois, je sais qu'à midi ce n'est pas en demi-tour, mais pour le soir je ne sais pas

Sinon je ne sais pas pourquoi les 16834 est limité à Lozanne, mais bon de toute façon cela fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la logique SNCF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

alors qu'il me semble que l'agent de conduite, le titulaire et la rame utilisés sont les mêmes que pour le 16834.

Bonjour ,

Exact , tout comme l'agent de conduite , le titulaire et la rame du TER Orleans Lyon du matin qui arrive a Perrache vers 11h30 est réutilisée sur le TER Lyon Tours de 12h26 au depart de Perrache ( ces 2 trains passent aussi par la vallée de l'Azergues )

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.