Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Collecte banque alimentaire


kerguel

Messages recommandés

Surtout évitez de donner que des pâtes. Hier dans un magasin, près de chez moi, on ne voyait que ça, des pâtes, des pâtes, .... Il y a tout autre chose à proposer.

Des paquets de café, quelques conserves un peu de chocolat, des briques de soupe, ... font très bien l'affaire.

Et ça rend service (enfin ça rempli le ventre). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout évitez de donner que des pâtes. Hier dans un magasin, près de chez moi, on ne voyait que ça, des pâtes, des pâtes, .... Il y a tout autre chose à proposer.

Des paquets de café, quelques conserves un peu de chocolat, des briques de soupe, ... font très bien l'affaire.

Et ça rend service (enfin ça rempli le ventre). :blink:

J'ai pas mis de pâtes .... :blush: ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Loiret : un million de litres de "Lait du coeur" bientôt fourni par la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel aux banques alimentaires (La République du Centre - 22/12/2020)

Citation

Le groupe LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel) Loiret va fournir, début janvier 2021, un million de litres de lait, sous la marque le "Lait du coeur" aux banques alimentaires, avec la coopération de ses fournisseurs et de ses transporteurs (APLBC, BVS, Landemont, Cant’Avey’Lot, C’est qui le Patron ?!, FaireFrance, Le lait des 3 fermes d’Ile de France, Greatview/SIG/Elopak).

Les producteurs donneront le lait et les fournisseurs d’emballage, la brique. LSDH et ses collaborateurs assureront la collecte et le conditionnement. Les produits finis seront acheminés directement auprès des banques alimentaires proches des lieux de collecte par les transporteurs et leurs chauffeurs ...

https://www.larep.fr/saint-denis-de-l-hotel-45550/actualites/un-million-de-litres-de-lait-du-coeur-bientot-fourni-par-la-laiterie-de-saint-denis-de-l-hotel-aux-banques-alimentaires_13894666/

👍

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.