Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les personnalités politiques et leurs blogs


kerguel

Messages recommandés

Ce WE plusieurs médias sur le net relatent l'indignation de Julien Dray qui se plaint d'être écarté par le PS de liste des régionales dans l'Essonne.

Selon, les médias, Ségolène se porte à son secours. Julien Dray se dit victime et aurait remporté des procédures en diffamation au sujet de l'affaire d'emprunt d'argent dans les caisses d'associations. Cet argent lui aurait servi à assouvir sa passion maladive de montres et stylos de luxe.

Wikipédia relate plusieurs affaires Julien Dray. Wikipédia n'a d'ailleurs pas été poursuivi en diffamation par Dray.

Le lien de Wikipédia concernant Julien Dray : http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray

Julien Dray a un blog ouvert aux commentaires : http://juliendray.blogspot.com/

Mon commentaire de ce soir en attente de modération :

Bonsoir,

Difficile de croire que tout est blanc et que Julien Dray n'est victime que de cabales.

Un petit tour sur wikipédia et on découvre qu'il y a plusieurs affaires Julien Dray et je n'ai lu nulle part que Julien Dray avait déposé une plainte à l'encontre de Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray

La crédibilité du PS est qu'il est urgent d'attendre que Julien Dray soit blanchi avant de l'autoriser à se présenter de nouveau devant les électeurs.

Kerguel auto-étiqueté à gauche.

D'accord ça ne sert à rien, mais qu'une personnalité politique se serve dans la caisse est totalement inadmissible.

D'accord, la procédure à l'encontre de Julien Dray est en cours et donc il est présumé innocent ; beaucoup d'informations sur les affaires Dray ont été diffusées et mon sentiment est qu'il peut être également présumé coupable. :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE plusieurs médias sur le net relatent l'indignation de Julien Dray qui se plaint d'être écarté par le PS de liste des régionales dans l'Essonne.

Selon, les médias, Ségolène se porte à son secours. Julien Dray se dit victime et aurait remporté des procédures en diffamation au sujet de l'affaire d'emprunt d'argent dans les caisses d'associations. Cet argent lui aurait servi à assouvir sa passion maladive de montres et stylos de luxe.

Wikipédia relate plusieurs affaires Julien Dray. Wikipédia n'a d'ailleurs pas été poursuivi en diffamation par Dray.

Le lien de Wikipédia concernant Julien Dray : http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray

Julien Dray a un blog ouvert aux commentaires : http://juliendray.blogspot.com/

Mon commentaire de ce soir en attente de modération :

Bonsoir,

Difficile de croire que tout est blanc et que Julien Dray n'est victime que de cabales.

Un petit tour sur wikipédia et on découvre qu'il y a plusieurs affaires Julien Dray et je n'ai lu nulle part que Julien Dray avait déposé une plainte à l'encontre de Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray

La crédibilité du PS est qu'il est urgent d'attendre que Julien Dray soit blanchi avant de l'autoriser à se présenter de nouveau devant les électeurs.

Kerguel auto-étiqueté à gauche.

D'accord ça ne sert à rien, mais qu'une personnalité politique se serve dans la caisse est totalement inadmissible.

D'accord, la procédure à l'encontre de Julien Dray est en cours et donc il est présumé innocent ; beaucoup d'informations sur les affaires Dray ont été diffusées et mon sentiment est qu'il peut être également présumé coupable. :Smiley_01:

Remarque , une armée de moutons a bien revoter pour:

- balkany

- Juppé

- Tibéri , élu d'arrondissement , non ? à vérifier !

etc...

Pourquoi pas Dray?

Surtout qu'il parait que c'était un gars ponctuel et qui n'hésitait pas à prendre des notes .Faut dire qu'il avait du beau matos

!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens propose de rendre inéligible à vie ceux qui ont tapé dans la caisse.

Pas con au premier abord.

Sauf que encore moins con serait d'être un électeur responsable avec 2 cents de mémoire et ne pas voter pour eux, tout simplement.

Quand je vois des balcany venir proner la vertu à la tv afin de défendre le fiston sarko, j'ai l'impression d'être à un spectacle comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vérification ce matin sur le blog de Julien Dray. Il n'a que des messages de soutien. Normal, le mien comme d'autres sans doute sont passés à la poubelle. Une petite question qui me taraude : peut être bien que Julien Dray écrit lui-même ses messages de soutien. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent et pouvoir : la délinquance ne connaît pas de frontières.

Comme nous sommes dans une démocratie représentative,

avec délégation de pouvoir et absence de contrôle

les dérives sont systématiques et personne n'y échappe...

C'est donc l'Homme qu'il faut changer

mais vous y croyez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent et pouvoir : la délinquance ne connaît pas de frontières.

Comme nous sommes dans une démocratie représentative,

avec délégation de pouvoir et absence de contrôleles dérives sont systématiques et personne n'y échappe...

C'est donc l'Homme qu'il faut changer

mais vous y croyez vous ?

La juge Eva Joly , expliqauit dans une émission , l'aventure qui lui est arrivé dans son pays .Elle arrivait tard à l'aéroport en provenance de France.

Personne de sa famille ne pouvait venir la cherché .Donc taxi jusqu'à chez elle .

En fin d'année , elle découvre dans la presse de ce qu'elle (avec d'autres ) découvre qu'elle est épinglé pour avoir "tapé "

dans la caisse...car elle s'était fait remboursé la facture de taxi .

Elle expliquait qu'il y a une commission qui examine à la loupe les frais réclamés par les politiques et personnalités à responsabilité .Mais les citoyens peuvent aussi avoir accès aux cahiers de comptes des élus....dans les mairies etc...

Donc , cette note était ressortie par ce canal .Elle a dû remboursée..... !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose croire qu'entre un balcany (ou "une" car madame ne vaut pas mieux) et une eva joly, note de frais n'a pas le même sens.

Je parle de cette "anecdote " car elle était invitée par une télé française et le sujet était ce sujet : les magouilleux politiques!Elle racontait cela avec sourire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.