espoir97 Publication: 30 novembre 2009 Publication: 30 novembre 2009 Bonjour à tous, je reposte encore des sujets pour le metier de conducteur. ( je remercie par ailleurs ceux qui ont repondu aux autres posts) Donc je voulais savoir si étant a la sncf, on peu postuler à une offres d' emploi sur le site de recrutement sncf? En fait je cherche par tous les moyens de devenir conducteur, je cherche aussi un établissement traction qui en cherche, mais je sais pas ou m' orienter, trouver les adresses et tel des établissement.
fred84 Publication: 1 décembre 2009 Publication: 1 décembre 2009 Bonjour à tous, je reposte encore des sujets pour le metier de conducteur. ( je remercie par ailleurs ceux qui ont repondu aux autres posts) Donc je voulais savoir si étant a la sncf, on peu postuler à une offres d' emploi sur le site de recrutement sncf? En fait je cherche par tous les moyens de devenir conducteur, je cherche aussi un établissement traction qui en cherche, mais je sais pas ou m' orienter, trouver les adresses et tel des établissement. l'ile de france recrute.
Messages recommandés