Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Parfois je suis naif...


Eurostar

Messages recommandés

Hello

Et oui parfois je crois que je ne suis pas le seul ainsi, mais pourtant si ! Voila l'histoire ...

Samedi comme à mon habitude j'arrive en gare de Lille Flandres vers 11h30, appareil photo en poche, je me dirige vers les voies 7 et 8 pour photographier l'arrivée des TMST en provenance et au départ vers Paris. Et je note sur la voie opposée un type, qui regarde avec curiosité les trains qui arrivent. Et sur mon quai également, il y a un type qui regarde les trains. Ca se voit qu'ils n'attendent personne en particulier car ils se mettent au bout de quai, la ou on voit le mieux les motrices. Je me dis "Chouette, je ne suis pas le seul fan de Trains..." revoltages

L'après midi je me dirige vers Lille Europe, et sur le quai il y a un petit bonhomme moustachu qui guette aussi les arrivées des trains. La je me dis "y'a un rassemblement de fans de trains ou quoi ??". Ma timidité m'empeche de lui demander s'il a également une passion pour les trains.

Je verrais ce même bonhomme consulter à plusieurs reprises comme je le fais, les horaires d'arrivée et de départ des trains.

Je me sentais rassuré de ne pas être le seul à squatter les quais de gare pour faire des photos et regarder les TGV.

La journée se passe et je rentre chez moi rassuré "David, t'es pas différent, t'as vu ya au moins 3 personnes qui aiment aussi les trains"

Et le dimanche matin, pour me reveiller, je me branche sur RTL. Et la je redescend de mon nuage... La radio annonce en effet que les joueurs de l'équipe de football de Lyon étaient venus disputer un match à Lille et qu'ils étaient venus... en TGV ...

Mes fans de trains, étaient en fan des fans de football ... lotrela

Je me suis senti bien seul tout à coup ...

David (naif ^^)

Modifié par Eurostar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu n'est pas naif eurostar juste que le foot ne t'intresse pas plus que ça tu est comme nous tu aime regarder passer les trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.