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Class 66 en Creuse

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Avec la judiciarisation ambiante, à la mode américaine, ce genre de problème risque de se multiplier.

On peut même craindre que la direction juridique refile le tuyau à la partie adverse, juste pour se dédouaner.

Mécano hors code du travail = mécano coupable. Point barre.

Que son employeur soit la SNCF ou ECR ne change rien, il aura à répondre seul de son dépassement horaire devant les tribunaux.

Et le juge n'en aura rien à foutre que le mécano ait voulu faire plaisir au client.

Pas tout à fait exact...ou plutôt vrai, pour le moment, jusqu'à ce que les Juges soient aussi sous la coupe réglée de la Finance....

Car pourquoi tous les pans liés à l'homme, ou à l'humain, perdent leur statuts "intouchables", pour tomber dans le secteur du "commerce, de "l'achetable" et que la Justice y échappe ?

Celà fait déjà quelques années que le Ministère de l'Economie a le dernier mot sur le Ministère des Transport ( cas vécus notement dans l'Aérien...)

Si maintenant, celà vaut mieux pour une trés grosse entreprise, que les "cochers" payent, nul doute que ceux-ci plongent. un peu comme l'a fait l'AF 447....

Fabrice

Modifié par Fabr

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