Aller au contenu

Le Faucon Pellerin

Featured Replies

  • Réponses 5
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Salut JCL, c'est un " origine ICE ", donc bientôt apte à franchir le trou de bal pour aller à Londre à la place de ces vielles merdes d'Eurostar. Tien, c'est pas le message que les politiques relayés par les journaleux veulent faire passer? ha! bon! l'écartement des rails est différent en russie? bah, on ne va pas s'arrêter à ça, nous grands gestionnaires de misère ferroviaire, si on dit qu'il faut aller à londre, il ira à londre. !

Merci de l'info m'sieur JCl

Publication:

La Russie viens de mettre en service son premier train à grande vitesse:

affaire à suivre ... quand on connaît les précautions d'usage là-bas pour éviter les ennuis dûs à la neige ....

par ailleurs, leur 1° train à grande vitesse était l'ER-200 sorti en 1973, mis en service en 1979 sur Moscou-Leningrad avec 210 km/h de pointe.

En 1991 sont sortis des ER-200-2

le service ne s'est pas étendu comme on se serait attendu, parce que chacun de ces rapides faisait garer un nombre respectable de patachons de 5000 t, vu qu'il n'y a que 2 voies sur la plus grande partie du trajet. Pas top ....

ER200-1 (photo du 21.10.05) :

http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_01_04.jpg

ER200-2 (photo du 21.8.03) :

http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_02_03.jpg

Modifié par 5121

Publication:

affaire à suivre ... quand on connaît les précautions d'usage là-bas pour éviter les ennuis dûs à la neige ....

par ailleurs, leur 1° train à grande vitesse était l'ER-200 sorti en 1973, mis en service en 1979 sur Moscou-Leningrad avec 210 km/h de pointe.

En 1991 sont sortis des ER-200-2

le service ne s'est pas étendu comme on se serait attendu, parce que chacun de ces rapides faisait garer un nombre respectable de patachons de 5000 t, vu qu'il n'y a que 2 voies sur la plus grande partie du trajet. Pas top ....

ER200-1 (photo du 21.10.05) :

http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_01_04.jpg

ER200-2 (photo du 21.8.03) :

http://www.rus-etrain.ru/photos/re_er200_02_03.jpg

La Russie, c'est un peu comme l'Amérique du Nord: les voyageurs, c'est bien, mais le fret çà rapporte d'avantage...

Publication:

La Russie, c'est un peu comme l'Amérique du Nord: les voyageurs, c'est bien, mais le fret çà rapporte d'avantage...

le plus marrant c'est qu'avec les méthodes de gestion soviétiques, ça ne rapportait rien. Simplement, c'était vital pour le pays ...

Publication:

le plus marrant c'est qu'avec les méthodes de gestion soviétiques, ça ne rapportait rien. Simplement, c'était vital pour le pays ...

Et oui... Vital, tu as dis le mot juste! Mais c'est du passé, tout çà, des souvenirs de vieux fous... okok

Place à la gestion optimum, place au progrès triomphant... bon çà déconne un peu en ce moment, mais c'est la faute à "pas de chance".

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.