Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Montage accessoires WL T2S ROCO N


TAIGA

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une WL T2S de chez ROCO en N.

j'ai des difficultés pour monter les feux de dossier et il semble manquer les trous pour fixer les rambardes.

Qui a eu le même problème et qui peux m'aider ?

Merci

Modifié par stephj915
Titre en majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de micro forets pourrait sans doute t'aider...mais surtout pas d'utilisation de mini perceuse, ou alors à trés faible vitesse de rotation.

Mais le N n'est pas trop mon domaine..

C'hite photo de la dite voiture ? une T2 (speciale dedicace à celle qui se reconnaitra... mdrmdr )

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de micro forets pourrait sans doute t'aider...mais surtout pas d'utilisation de mini perceuse, ou alors à trés faible vitesse de rotation.

Mais le N n'est pas trop mon domaine..

C'hite photo de la dite voiture ? une T2 (speciale dedicace à celle qui se reconnaitra... :blink: )

Fabrice

Merci pour le conseil, pour la photo je la réalise et la publie en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité technicentre
Merci pour le conseil, pour la photo je la réalise et la publie en fin d'après midi.
Juste une question venant d'une personne qui va surement arrêter le HO rapport au prix: Tu as bien dit que c'était un T2s... Mais de quelle nationalité? Car pour moi, T2=pas de fanaux... (j'assure à mes moments perdus, l'entretient électrique des 2 derniers T2 SNCF...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question venant d'une personne qui va surement arrêter le HO rapport au prix: Tu as bien dit que c'était un T2s... Mais de quelle nationalité? Car pour moi, T2=pas de fanaux... (j'assure à mes moments perdus, l'entretient électrique des 2 derniers T2 SNCF...).

Il s'agit d'une T2S des FS, toit avec cordons longitudinaux, mais toit bleu contrairement au modèle jouef d'il y a 20 ans en HO ou le toit était gris argenté.

A ta disposition pour de plus amples renseignements,

toute mes excuses pour la photo prmise, je déménage et le carton n'est pas encore remonté à la surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.