Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Ceux Qui Sont En Manque...


A1AA1A68000

Messages recommandés

tu te contentes de peu.... prendrais tu coyote comme modèle ????

Je me contente de peu hé hé prise au piège haaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas maintenant être OBLIGEE d'envoyer une photo de toi car tu dois être exceptionnelle hé hé allez une photo que je puisse comparer, j'attends ça dans ma BAL :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Meme pas vrai.  :Smiley_19:

Je ne suis pas en manque à ce point la...

Surtout, trop facile, et un rateau de thon à beaucoup moins de valeur qu'un rateau de bombe.  helpsoso

bah ouais mais pour faire un pannel, faut de tout ! allez encore un effort, tu peux y arriver bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente de peu hé hé prise au piège haaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas maintenant être OBLIGEE d'envoyer une photo de toi car tu dois être exceptionnelle hé hé allez une photo que je puisse comparer, j'attends ça dans ma BAL  :Smiley_19:

exceptionnelle oui: 1m81, 85 kgs, galbée comme une nageuse est allemande, mariée, une fille

si tu veux voir ma gueule, j'te conseille de ramener la tienne à une sortie parce que je n'envois jamais de photo de moi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exceptionnelle oui: 1m81, 85 kgs, galbée comme une nageuse est allemande, mariée, une fille

si tu veux voir ma gueule, j'te conseille de ramener la tienne à une sortie parce que je n'envois jamais de photo de moi bigbisous

Heureusement que je suis un "ex-tu sais quoi" et que donc ta manière de m'appostropher ne me choque pas :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis un "ex-tu sais quoi" et que donc ta manière de m'appostropher ne me choque pas  helpsoso

bah le but n'était pas de te choquer, c'est juste ma manière de m'exprimer

bigbisous

où sont les feeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmeeeeeeeeeeuhhhhhh !!!!! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, ce n'est pas mon terrain de chasse.

Je te rappelle que je m'appelle rateau d'or, et que pour assumer ce titre très honorifique, je vais "pécher" dans le haut de gamme.

Comme ca je suis sur de confirmer ma réputation.

J'aurai tout à recommencer si j'allais dans tes "repères".

Et mes stats. chuteraient à vue d'oeil  bigbisous

:Smiley_19:

Je suis flatée de faire partie du haut de gamme!!! helpsoso mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le but n'était pas de te choquer, c'est juste ma manière de m'exprimer

bigbisous

où sont les feeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmeeeeeeeeeeuhhhhhh !!!!!  :Smiley_19:

pauv' monsieur Nekro : "Chéri, ramène ta gueule, y a la vaisselle à faire!" helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pris un ticket sur ma liste! :Smiley_19:

La liste doit être très longue, au Transport, quand il y a une fille, ce qui est rare, elle est généralement très très courtisée, flâtée, bref que du bon pour vous bandes de privilégiées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauv' monsieur Nekro : "Chéri, ramène ta gueule, y a la vaisselle à faire!"  :Smiley_19:

non, "va faire la vaisselle gros con", c'est beaucoup plus direct (j'aime pas m'encombrer de détails inutiles bigbisous )

(pour ta culture générale: c'est ftb "monsieur nekro" enfin il vient rarement)

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste doit être très longue, au Transport, quand il y a une fille, ce qui est rare, elle est généralement très très courtisée, flâtée, bref que du bon pour vous bandes de privilégiées !

Ben je dirai une fille à la SNCF!

Parce que quand j'étais au train c'était pareil mdrmdr !!! Modeste avec ça!!! helpsoso

La liste est courte mais c'est déjà bien assez compliqué comme ça! okokbigbisous

:Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirai une fille à la SNCF!

Parce que quand j'étais au train c'était pareil  mdrmdr !!! Modeste avec ça!!! helpsoso

La liste est courte mais c'est déjà bien assez compliqué comme ça! okok  bigbisous

:Smiley_19:

Je rappelle qu'il est interdit de faire des galipettes pendant ses heures de service ! Remarque, ça doit pas être le fantasme de beaucoup le Saxby 45 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est interdit de faire des galipettes pendant ses heures de service ! Remarque, ça doit pas être le fantasme de beaucoup le Saxby 45  bigbisous

Jamais fait de galipettes pendant les heures de service :Smiley_19: !!! Promis!

Non mais oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conscience professionnelle me dit que je me dois de ne pas commettre une telle ignominie, mais j'ai tellement peur de faire mal au coeur de ma copine que je n'ose pas dire non bigbisous

On va se faire engueuler je crois si on continue à parler de ça sur le forum. 22 v'là l'admin :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste doit être très longue, au Transport, quand il y a une fille, ce qui est rare, elle est généralement très très courtisée, flâtée, bref que du bon pour vous bandes de privilégiées !

Et c'est vrai, même pour des filles comme ororboss bigbisous :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conscience professionnelle me dit que je me dois de ne pas commettre une telle ignominie, mais j'ai tellement peur de faire mal au coeur de ma copine que je n'ose pas dire non bigbisous

Tu éviteras de poster les photos sur le forum, on a déjà eu droit à des choses de ce genre c'était délicat :Smiley_19:helpsoso

(par contre la fonction "MP" fonctionne très bien mdrmdr )

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai, même pour des filles comme ororboss  bigbisous  :Smiley_19:

Bah l'avatar d'Aurore est très petit, mais ça à l'air d'être une très jolie petite blonde, elle doit être encore plus priviliégiée helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éviteras de poster les photos sur le forum, on a déjà eu droit à des choses de ce genre c'était délicat  :Smiley_19:  mdrmdr

(par contre la fonction "MP" fonctionne très bien  okok )

Bientôt sur www.hassan-cehef-XXX.com, ma "vidéo cheminot en folie" okok

Monsieur le modérateur, pourriez-vous dire à l'admin que le contrôle des floods est légèrement chiant helpsoso

PS:à quand le prochain tchat? Chaque fois que je me co, y a jamais personne bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.