Aller au contenu
Le Web des Cheminots

decalcomanie Ho


Eurostar

Messages recommandés

Hello !

Je cherche des planches de decalcomanies pour renumeroter mes TGV. Car à force d'acheter sur Ebay, j'ai plein de 531, de 235... et comme j'ai repeind mes PSE, je voudrais les numeroter.

Quelqu'un sait ou je peut acheter des planches de decalcomanies ?

Merci

David

salut ,

désolé plus le nom en tete ( je suis au travail ) mais je te donne le nom d'un fabricant que tu trouves dans les salons miniatures et dont j'ai fait la numerotation d'un TGV A ( en autre plus de 130h de travail dessus ^^)

photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail!

Il est peut-être possible de trouver des chiffres "transfert" chez les papetiers; ils ont en général des choix vastes de taille, de couleur et de "police".

Mais pas sur que cela corresponde exactement à l'échelle et aux chiffres d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

désolé du retard, je n'avais pas eu le temps de chercher dans mon bouiboui chez moi mdrmdr

donc le fabricant est HAXO site où l'on peut retrouver les produits

http://www.rail43.com/

j'ai pris la planche des sigles casquettes et celui des chiffres en couleur bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

en echange tu me fais rentrer en tant que CRL ?? :blink:

sinon j ai un youtube où il y a qq videos de l atlantique et du thalys si bonne memoire ( et ma tronche de c.. aussi ^^ meme un tgv atlantique renové qui est passé a clermont oise )

www.youtube.fr/willousub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la numerotation d'un TGV A

la vache, ça paye une rame Atlantique en entier ! Jamais je ne pourrai, la motrice de tête se retrouverait juste derrière celle de queue ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, ça paye une rame Atlantique en entier ! Jamais je ne pourrai, la motrice de tête se retrouverait juste derrière celle de queue ! :blink:

J'avoue que les 2,70m /2,80m , faut les caser .. ca va je peux le faire rouler a mon club de trains , au moins la motrice jouef d'epoque permet de faire rouler comme il faut ( et la mm a la VL de 300km/h ) et il roule sans probleme.

Cela fait mieux voir aux visiteurs , la longeur d'une rame réelle

mais le mien pas encore fini , j'attends les pantos special tgv des halles de bottuen qui doivent sortir cette année normalement ( et puis 2/3 betises a refaire dessus avec l'eclairage interieur )

quelques photos ^^ ca donnera du baume au coeur a ceux qui se lancent dans l'aventure ( plus de 130h de taf pour moi deja ) :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.