Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pas de bonus pour les chasseurs de Prem's


Invité 5121

Messages recommandés

Je prépare mes vacances au mois de mai. Au jour J-3 mois à minuit,la chasse aux Prem's est ouverte. Vers 2 heures, je suis réveillé par du bruit, je me mets au clavier.

Plus de Prem's à mon train favori, mais seulement à celui d'après. Je prends. 25 € le billet, ça ne se refuse pas (plein tarif = 86 €)

Histoire de vérifier qu'il y a tant de monde que ça qui voyage, je regarde ce matin. Et là, stupeur ! Il y a des prem's à tous les trains, et à 22 € en plus !!!

j'en suis resté baba. C'est vraiment lapleunicheuse

pour le fun, j'ai découvert une nouvelle espèce de train : le TGV-TGV .... qui doit être une sorte de train fantôme, puisqu'il n'est pas accessible à la réservation tout en partant à 11 h 46 ... comme les deux d'à côté.

Allez Voyages-SNCF, encore un petit effort ..... avec le temps, vous y arriverez ! mdrmdr

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour aller à Marseille par le TGV de 11h46 (6174), il faut changer à Aix car ce train ne dessert pas Marseille, d'où le "TGV - TGV" à mon avis, qui correspond au train en correspondance.

Attention toutefois, je tiens à vous avertir que si vous ratez votre bateau, il n'y aura pas de prise en charge de la part de la SNCF.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour aller à Marseille par le TGV de 11h46 (6174), il faut changer à Aix car ce train ne dessert pas Marseille, d'où le "TGV - TGV" à mon avis, qui correspond au train en correspondance.

Bonne journée.

exact, c'est un Paris-Vintimille sans arrêt à Marseille, et on prend un Strasbourg-Marseille à Aix, avec 11 mn de changement. Drôle de façon d'indiquer un changement !!

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.