Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les salariés des raffineries de Total(ement) votent la grève illimitée


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

Invité JLChauvin

Chérèque: les salariés de Total, victimes des manoeuvres électoralistes UMP

je suis d'accord ,sauf que ça me dérange un peu (et je me retiens), que ce soit le secretaire d'un syndicat qui s'est couché devant la droite et le patronat depuis des années qui dénonce ça , ça doit etre de la jalousie ,maintenant c'est thibault le choucou de l'élysée !

http://www.marianne2.fr/Chereque-les-salar...MP_a189557.html

Mais finalement la situation à ceci de bon (oui, je sais... :Smiley_16: ) que les masques tombent petit à petit.

Quand on voit ce qui ce passe également au niveau Européen, ou l'espoir des électeurs est bafoué par une bande de malandrins corrompus jusqu'à la moelle, achetés par les lobbies libéraux... là aussi, les masques tombent: renflouer les aigrefins qui tapent dans la caisse et sabrer les droits sociaux de ceux qui font tourner la boutique.

Maintenant c'est à chacun de tirer se propres conclusions... il faut bien finir par se prendre en main un jour ou l'autre, contrains et forcés par la situation. Ça va durer longtemps de se laisser censuré en disant merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Chérèque: les salariés de Total, victimes des manoeuvres électoralistes UMP

je suis d'accord ,sauf que ça me dérange un peu (et je me retiens), que ce soit le secretaire d'un syndicat qui s'est couché devant la droite et le patronat depuis des années qui dénonce ça , ça doit etre de la jalousie ,maintenant c'est thibault le chouchou de l'élysée !

http://www.marianne2.fr/Chereque-les-salar...MP_a189557.html

Triste constat .Mais si on y réfléchit bien . Cela a démarré en 2003 lors de la grève sur les retraites et que Blondel appellait à la grève générale mais que "Grandes z'oreilles" refusait .Que pouvait-il craindre .Que la CGT soit débordée par le nombre de drapeau FO ... !

Les miltants de base auraient su gérer .................Il y a donc bien un manque de confiance de la tête vis à vis de la bas ouvrière .Elle est restée sur une base claire et saine :La lutte de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.