taggadda77 Publication: 4 mars 2010 Partager Publication: 4 mars 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à toutes. J'aurais aimé savoir si les soins dentaire fait en Hongrie sont pris en charge par la cpr.Je dois me faire poser 3 implants et je voulait savoir si ils etaient en partit remboursés,et si tout les soins annexes l'etaient aussi (extraction,appareil provisoire,ect.).Si c'est le cas,à quelle hauteur?. Merci d'avance. Modifié 4 mars 2010 par taggadda77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 4 mars 2010 Partager Publication: 4 mars 2010 Bonjour à toutes et à toutes. J'aurais aimé savoir si les soins dentaire fait en Hongrie sont pris en charge par la cpr.Je dois me faire poser 3 implants et je voulait savoir si ils etaient en partit remboursés,et si tout les soins annexes l'etaient aussi (extraction,appareil provisoire,ect.).Si c'est le cas,à quelle hauteur?. Merci d'avance. Mange moins de Tagada...Tes dents s'en porteront mieux ...zou , déjà parti . J'sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés