Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tarif du samedi et jours de vacances?


Messages recommandés

Bonjour,

De la famille est venu chez moi par le train et j'ai appris qu'ils n'ont payés que 12 euros un aller retour Morteau-Dijon! Il parait que ce sont des tarifs qui ne marchent que le samedi et pendant les vacances scolaires , et que cela marche par zone?

J'aimerais avoir plus d'informations et si possible savoir s'il existe une carte avec les réseaux ferrés bénéficiant de ce tarif très bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voir le site ter-sncf de chaque région ...

par exemple en Bourgogne, il y a une Promo le samedi au départ de Dijon pour aller à Paris l'aller retour en TER à 15 euros en 2° classe, à condition de prendre le TER de 05h46 -> Paris Bercy 08h44 et retour Paris Bercy 19h20 -> Dijon 22h16.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour compléter ma première réponse, et répondre plus précisément à votre question, sur le site ter-sncf.com (région franche Comté) rubrique avant mon déplacement "produits et prix" déplacement loisirs, il existe le pass visiTER1 pour une journée = 12 euros, voyages illimités dans le périmètre des lignes TER Dijon-Culmont Chalindrey,Epinal au nord, Belfort, Le Locle,Vallorbe et Les Verrières à l'est, et Bourg en Bresse au sud. Pour un pass adulte acheté un billet enfant -12 ans est offert, il existe la même formule pour 2 jours consécutifs = week-end à 20 euros.

Non utilisable sur les TGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour compléter ma première réponse, et répondre plus précisément à votre question, sur le site ter-sncf.com (région franche Comté) rubrique avant mon déplacement "produits et prix" déplacement loisirs, il existe le pass visiTER1 pour une journée = 12 euros, voyages illimités dans le périmètre des lignes TER Dijon-Culmont Chalindrey,Epinal au nord, Belfort, Le Locle,Vallorbe et Les Verrières à l'est, et Bourg en Bresse au sud. Pour un pass adulte acheté un billet enfant -12 ans est offert, il existe la même formule pour 2 jours consécutifs = week-end à 20 euros.

Non utilisable sur les TGV.

Merci beaucoup pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.