Aller au contenu

Billet transilien impossible à avoir au guichet et sur automate.

Featured Replies

Publication:

Rebonjour.

Il y a quelques jours, je souhaitais prendre un billet entre Le Coudray Montceaux (RER D) et la gare de Lozere (RER B). Je n'ai pu obtenir ce trajet que ce soit à l'automate de la gare du Coudray ou sur un autre automate d'une autre gare. De même au guichet de la gare de Corbeil, ce pacours n'était pas connu du systeme informatique. La guichetière très sympathique au demeurant, a du me délivrer, un billet Le Coudray- Corbeil et un autre ticket Corbeil- Lozere. Est ce un probleme de "bug" informatique, ou est ce que certains trajets "exotiques" ne sont pas rentrés dans le systeme informatique?

Merci de vos réponses.

Bruno.

  • Réponses 2
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question mais en prenant 2 billets, vous perdez la dégressivité donc cela vous revient à plus cher !

Je vous conseille de demander un remboursement au Centre de Relations Clientèle Transilien (75571 Paris Cedex 12).

Bonne journée.

Publication:
  • Auteur

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question mais en prenant 2 billets, vous perdez la dégressivité donc cela vous revient à plus cher !

Je vous conseille de demander un remboursement au Centre de Relations Clientèle Transilien (75571 Paris Cedex 12).

Bonne journée.

Bonjour, et merci de votre réponse.

Je ne pensais pas que la dégressivité existait sur le réseau transilien. J'en suis tres surpris. De toute facon cela doit jouer à quelques centimes d'euro. Cela me reviendra plus cher en timbre et en plus je n'ai pas garder les billets.

Bruno.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.