Aller au contenu
Le Web des Cheminots

bruno

Membre
  • Compteur de contenus

    1 784
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Infos Métier

  • Entreprise
    Hôpital
  • Service
    SMUR - urgences
  • Métier & Lieu
    Medecin

Visiteurs récents du profil

10 335 visualisations du profil
  1. Bonjour Jack. Et une action et une étude d'impact contre le flot incessant de poids lourd circulant sur l'A15? On marche sur la tête. Pauvre France!!!! Bruno.
  2. OK merci Didier. Dans ce cas là c'est "retour à l'envoyeur" je pense.
  3. Bonjour Didier. Pourquoi pas jusqu'a Melun??? Panne? Bruno.
  4. Ah non messieurs dames. Ce n'est tout bonnement pas possible. Je dois un jus de tomate a notre ami Didier que j'ai eu la chance de croiser lors de l'un de nos découchés respectifs à Bruxelles, du temps où les rapatriements étaient encore d'actualité. Le conseil de l'ordre contacté ce matin m'ordonne de régler cette dette au plus vite, rubis sur l'ongle!!! Merci de me trouver une solution afin d'avoir ma conscience en paix!!! Bruno.
  5. Bonjour ADC. Oui absolument. On remarque une augmentation des passages à l'acte et pour les psychotiques une augmentation des décompensations. Bruno.
  6. Bonjour Francis. En fait c'est une partie du bloc qui a été transformé en réa COVID. Ils a été gardé une salle d'obstétrique pour les interventions urgentes: souffrance foetale, hémorragie de la délivrance, éclampsie, etc... Par contre il est vrai, et c'est ce que m'expliquait la chef de clinique d'anesthésie à qui j'ai fait les transmissions de mon patient, que la quasi totalité de la chirurgie dite programmée et ambulatoire à été annulée: chirurgie carcinologique, aide à la fécondation, etc. Et bien sur cela posera des problèmes à terme. Bruno.
  7. Bonsoir à toutes et à tous. Des petites nouvelles d'un simple urgentiste qui tient le bas du balai. Je termine 24H de travail en régulation. Une petite nuit de repos et je reprend pour la journée de demain. La situation est très tendue en transilie. Les réa sont pleines à craquer. On tient pour l'instant grâce à la fermeture des blocs opératoires et à la transformation des salles de réveil en réa COVID. Jusqu'à quand? Pas plus que la semaine à venir, à mon avis, à l'allure où vont les choses. En plus par rapport au premier confinement, se surajoute le "tout venant": les pol
  8. Oui absolument, 2 cours d'eau différents: le Loir et la Loire.
  9. Bonjour. Oui, je m'interrogeais juste sur le fait de pouvoir encore faire le trajet Paris Nevers avec une réservation. C'est donc encore possible avec IC (ex TEOZ) Paris Clermont. D'ailleurs avec la crise sanitaire y a t'il encore un AR Paris Clermont direct en 3H00 et des broutilles apprécié par les cadres de chez Michelin? Bruno.
×
×
  • Créer...