Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis deplacé hier en gare du nord ou se trouvait un train pour l''emploi et l'egalité des chances ou se trouvait plusieurs entreprise dont biensur la sncf.

J'ai decouvert une nouvelle formation etant mise en place pour la premiere fois a la rentrée de septembre 2010, preparant au bts transport et au metier de gestionnaire des moyens.

Ayant oublié de poser une question, j'espere que vous pourrez m'y repondre.

Si par malheur une persoone venait a echouer a l'examen du bts mais que celle-ci a reussi a valider les differents modules sncf et aussi satisfait a sa pprestation en entreprise, comment cela se passera pour cette personne sachant que pour etre embauché une des conditions prealables est l'obtention du bts.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis deplacé hier en gare du nord ou se trouvait un train pour l''emploi et l'egalité des chances ou se trouvait plusieurs entreprise dont biensur la sncf.

J'ai decouvert une nouvelle formation etant mise en place pour la premiere fois a la rentrée de septembre 2010, preparant au bts transport et au metier de gestionnaire des moyens.

Ayant oublié de poser une question, j'espere que vous pourrez m'y repondre.

Si par malheur une persoone venait a echouer a l'examen du bts mais que celle-ci a reussi a valider les differents modules sncf et aussi satisfait a sa pprestation en entreprise, comment cela se passera pour cette personne sachant que pour etre embauché une des conditions prealables est l'obtention du bts.Merci de vos reponses

Dans ta question, il y a la réponse. Le contrat s'arrête point barre. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta question, il y a la réponse. Le contrat s'arrête point barre. bigbisous

N'y a t'il pas de seconde chance pour le passer ou une embauche a un autre poste enattendant l'obtention du diplome?

Repondez moi si vous etes sur svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas de seconde chance pour le passer ou une embauche a un autre poste enattendant l'obtention du diplome?

Repondez moi si vous etes sur svp.

allo la terre?

Modifié par ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.