Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un TM à Longueau


Messages recommandés

Bonsoir,

Il y à un TM avec des BB63000 et Y8000 en attente à Longueau pour Sotteville et il est conséquent (12 machines).

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

@+

Franck

En générale, les 63400 et 500 de Longueau sont à l'activité Infra, les Y8000 sont à FRET.

Donc, je doute que les 63400/500 partent pour être garé, je pense même, qu'elles sont remplacé par les 75000 Infra, sans compter les 66000 et 66400 qui ont était reversé de l'activité TER à Infra ces derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale, les 63400 et 500 de Longueau sont à l'activité Infra, les Y8000 sont à FRET.

Donc, je doute que les 63400/500 partent pour être garé, je pense même, qu'elles sont remplacé par les 75000 Infra, sans compter les 66000 et 66400 qui ont était reversé de l'activité TER à Infra ces derniers mois

Dans ce TM, il y à du metz, strasbourg et du dijon entre autres.

@+

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des Y 8000 vont en GBE, ça sent pas bon pour le projet de Y 9200 (les Y 7100 / 7400 remotorisés - modifiés)

je sens que des assoces de touristiques vont être intéressés par ces engins... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ce TM entre le Poste 2 et le Poste 5 sur les voies d'attentes stationné à côté d'une ECR

c'est çà

Je vais aller voir si il n'a pas bougé

J'aurais fait ma journée si je vois la CC72084 sur ce train ce matin.:)

Faut être à l'affût comme on ne sait pas le numéro de la machine titulaire, le jour et l'heure de départ

@+

Franck

Modifié par Franck80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est çà

Je vais aller voir si il n'a pas bougé

J'aurais fait ma journée si je vois la CC72084 sur ce train ce matin.

Faut être à l'affût comme on ne sait pas le numéro de la machine titulaire, le jour et l'heure de départ

@+

Franck

Tu as du t'ennuyer !!!

Il n'a pas bouger d'un poil, il est toujours stationné là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

si des Y 8000 vont en GBE, ça sent pas bon pour le projet de Y 9200 (les Y 7100 / 7400 remotorisés - modifiés)

je sens que des assoces de touristiques vont être intéressés par ces engins...

J'avais entendu parler de Y 9000 pour la réhabilitation des chassis de 7000. Et puis je ne suis pas sur que ce projet soit dans le même créneau que les 8000...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du t'ennuyer !!!

Il n'a pas bouger d'un poil, il est toujours stationné là.

Je ne me suis pas ennuyé, je suis passé à coté sans m'arrêter (j'avais pas trop le temps).

J'ai comme l'impression que ce joli monde partira la nuit.

Mystère mystère!!

@+

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.