Rigolo Publication: 28 avril 2010 Partager Publication: 28 avril 2010 Désolé pour le titre mais les collègues mécanos s'amusant à regarder les carnets de bords comprendront ! Voici quelques photos fait lors d'un RHR à Villeneuve il y a maintenant de ça quelques mois ! Je n'avais que mon téléphone ce qui explique la qualité des photos ! La BB 26008 qui attend de se faire chouchouter! Voici une photo d'ambiance prés de la rotonde, qui saura reconnaître mon TM ! Une voiture "Mauzin" au boulot avec une YaYa La Dasye 733 toute neuve attendant à l'atelier ! 2 des 3 Yoyos de la bosse ! Le pupitre d'une machine en réparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 28 avril 2010 Partager Publication: 28 avril 2010 Belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Sur la photo "Une voiture Mauzin au boulot avec une YaYa", le diesel n'est pas une YaYa mais une 67200 de l'Infra.(Reconnaissable au petit décrochement de la caisse au niveau des bogies). Sinon beau reportage photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 (modifié) Sur la photo "Une voiture Mauzin au boulot avec une YaYa", le diesel n'est pas une YaYa mais une 67200 de l'Infra.(Reconnaissable au petit décrochement de la caisse au niveau des bogies) les décrochements dont tu parles et auxquels sont fixées les bielles de la suspension pendulaire existaient sur les 67000 munies de ce boggie. (67001 à 91). Il n'y a plus de 67000, celles qui survivent sont soit des 67200, soit des 67300. Toutes les 67200 n'ont pas ces béquilles. En particulier une partie de celles de la 1° tranche, 67201 à 220, issues de 67092 à 124 à suspension par blocs de caoutchouc, et donc sans ces bielles de suspension pendulaire Par contre, les 67300 sont soit sorties directement de construction avec blocs de caoutchouc, (67301 à 67370), soit par transformation de 67000 du deuxième type (67371 à 390). Aucune 67300 n'a donc ces décrochements qui caractérisent une partie des 67200, mais une partie seulement. Modifié 28 juin 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 avril 2010 Auteur Partager Publication: 29 avril 2010 Tu as raison j'avais juste un doute ! Désolé mais je m'y connais pas du tout en locomotive thermique sauf BB63000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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