Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Réclamations?


Invité krisamv

Messages recommandés

Lorsque vous avez des questions ou n'êtes pas d'accord avec une action ou une décision de l'Equipe Cheminots.net, vous pouvez le faire savoir ici, il vous sera répondu koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous avez des questions ou n'êtes pas d'accord avec une action ou une décision de l'Equipe Cheminots.net, vous pouvez le faire savoir ici, il vous sera répondu okok

J'espère au moins que tu seras plus inspiré que les "SAV" traditionnels, et que tu ne te contenteras pas de réponses types koiquesse

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais j'ai déjà en stock tout un tas de réponses formatés koiquesseokok

Plus sérieusement, au lieu d'éplucher tous les messages à la recherche d'une désapprobation, ça sera plus pratique ici pour expliquer à tous ceux qui ne comprennent pas une décision le pourquoi.

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais j'ai déjà en stock tout un tas de réponses formatés  mdrmdr  nonmais

Plus sérieusement, au lieu d'éplucher tous les messages à la recherche d'une désapprobation, ça sera plus pratique ici pour expliquer à tous ceux qui ne comprennent pas une décision le pourquoi.

C'est la mode de fermer des sujets pour en ouvrir des autres??? nonmais

Faudrait faire un peu le ménage c'est le bordel je trouve avec tous les sujets fermés! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de fermer des sujets pour en ouvrir des autres??? nonmais

Faudrait faire un peu le ménage c'est le bordel je trouve avec tous les sujets fermés! nonmais

Euh moi pas tout comprendre mdrmdr en gros je crois qu'il y a3 sujets fermés non? Et si je me trompe pas, la fermeture de ces trois sujets fait suite au petit débat "politique partout OUI/NON" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de topics fermés y compris un sondage (pourquoi)?

vive la politique vive krisamv nonmais

ps: désolé marcarrick, j'ai même pas eu le temps de te féliciter pour ta promotion "modos"que ton topic " [equipe De Modérateurs] Bis Répétita" fut fermé.

mdrmdr

Modifié par piquebooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi pas tout comprendre  nonmais  en gros je crois qu'il y a3 sujets fermés non? Et si je me trompe pas, la fermeture de ces trois sujets fait suite au petit débat "politique partout OUI/NON" ?

Oui ok, par contre les sujets épinglés on s'en sort plus non+. mdrmdr

Moi je suis perturbée! okok

Certes il faut accepter le changement mais il faut se battre pour accéder aux autres sujets nonmais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki je comprends mieux! J'ai épinglé deux sujets pour qu'on y accède plus facilement, le sujet "politique", puisque c'est le seule et unique sujet ou l'on pet parler politique, et les fameuses réclamations.

Mais je peux enlever l'épingle sans problème nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki je comprends mieux! J'ai épinglé deux sujets pour qu'on y accède plus facilement, le sujet "politique", puisque c'est le seule et unique sujet ou l'on pet parler politique, et les fameuses réclamations.

Mais je peux enlever l'épingle sans problème  nonmais

Fais comme tu le sens, je ne suis pas la majorité non +! nonmais

Je te dis juste que ça perturbe une ancienne blonde (que depuis quelques jours, j'ai pas encore l'habitude... mdrmdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu le sens, je ne suis pas la majorité non +! nonmais

Je te dis juste que ça perturbe une ancienne blonde (que depuis quelques jours, j'ai pas encore l'habitude... nonmais ).

Prépare-toi à souffrir, quand tu seras en poste, chaque semaine des crétins te pondent des rectifs aux CE, CR, RGS mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi à souffrir, quand tu seras en poste, chaque semaine des crétins te pondent des rectifs aux CE, CR, RGS nonmais

Je sais bien, mais le boulot c'est différent... mdrmdr

Là c'est pour ma détente et on me perturbe encore!!! nonmais

Mais je t'en veux pas va.. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh grand chef krisamv

exemple , pourquoi avoir fermé ce topic : "Au Secours Sarkozy Ma Cité Qui Brûle"

Sondage lancé pour savoir s'il fallait arrêter de parler politique sur le forum autre part que dans un espace dédié, réponse OUI faut un espace dédié. Du coup, sur le topic au secours ma cité qui brûle, ça a été fermé pour renvoyer au topic "politique". Ca aurait été un contre-sens que de dire ok, on fait un topic politique et qu'à côté les opinions politiques continuent de s'exprimer ailleurs non?

Et sache que le grand krisamv comme beaucoup commencé à être saoulé de la politique partout, et que le grand krisamv n'a pas décidé seul de vouloir mettre fin aux débats politisés nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admin s'exprimera ici s'il le souhaite, mais dans la rubrique "politique" doivent être débattus les infos à tendances politiques, et tu as bien vu au travers des réponses, que ce sujet renvoyait à la politique puisqu'on y causait des raisons de cettef flambée de violence, et que ça renvoyait aux problèmes d'intégration, d'abandon de franges de la population par els gouvernements, etc...

Tu peux t'exprimer sur les émeutes, le débat a déjà repris nonmais

Et très franchement, tu ne trouves pas dommage que sur un forum qui rassemble cheminots et passionnés du rail il y a de plus en plus de sujets qui parlent de la gauche, la droite, etc etc, plutôt que du rail? Un sujet pour la politique n'est-il pas mieux un peu "isolé" pour épargner aux membres qui viennent ici par pure passion du rail des débats qui ne els intéressent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends même si toutefois je suis contre car certains topics mérite que la politique soit de mise a petite dose biensur, mais la ils faut de bons modérateurs comme toi par exemple nonmais

Au faites tu es un bon politicien , tu as pas répondu à ma question sur le fameux sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends même si toutefois je suis contre car certains topics mérite que la politique soit de mise a petite dose biensur, mais la ils faut de bons modérateurs comme toi par exemple nonmais

Au faites tu es un bon politicien , tu as pas répondu à ma question sur le fameux sondage.

Désolé pour l'oubli mdrmdr Dans le sondage, en gros y a 30 personnes qui ont répondu, soit pas beaucoup plus que d'habitude dans les sondages, bien qu'il y ait presque 900 membres.

Le sondage a été mis pour consulter les avis, alors que franchement il n'était même pas utile puisque c'est pas un forum politique ici. Que t'aimes la politique ok, mais tu sais, si la politique te manque tant, y a des tas de partis politiques en France, avec des réunions organisées, des manifs, des tractages, collages d'affiches, c'est encore mieux que de discuter derrière un écran nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que t'aimes la politique ok, mais tu sais, si la politique te manque tant, y a des tas de partis politiques en France, avec des réunions organisées, des manifs, des tractages, collages d'affiches, c'est encore mieux que de discuter derrière un écran nonmais

je n'aime pas spécialement la politique , relis mes posts ici et ailleurs nonmais

(à petite dose)

ce forum parlera automatiquement plus de politique, tout simplement parcequ'un topic lui est spécialement dédié.

Bon courage à ceux qui vont chercher leur topics disparu enfin fermé je veux dire. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas spécialement la politique , relis mes posts ici et ailleurs  nonmais

(à petite dose)

ce forum parlera automatiquement plus de politique, tout simplement parcequ'un topic lui est spécialement dédié.

Bon courage à ceux qui vont chercher leur topics disparu enfin fermé je veux dire. nonmais

Ben on peut toujours lire un topic fermé? nan? euh si je crois, enfin suis pas sûr mdrmdr attends je vais voir ça, car j'ai fermé seulement pour que le débat se poursuive sur la partie politique, avec un message de renvoi en dernier post, tu m'inquiètes là, aurais-je fait une bourde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut toujours lire un topic fermé? nan? euh si je crois, enfin suis pas sûr  mdrmdr  attends je vais voir ça, car j'ai fermé seulement pour que le débat se poursuive sur la partie politique, avec un message de renvoi en dernier post, tu m'inquiètes là, aurais-je fait une bourde?

Non non on peut toujours les lire, mais pour suivre le fil en redémarrant la discussion sur un autre topic c'est ptet moins évident!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.