Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pupitre 27000


TroTroRigolo

Messages recommandés

Merci mais ce que je recherche c'est la façon dont sont utilisés les écrans du pupitre, comment ceux sont-ils organisé au niveau de l'ergonomie.

J'ai ca que j'ai pris lors d'une tournée l'année derniere...

A bientot !! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

cool la photo mais...pas cool le moteur isolé ! c'est toi qui l'a cassé ?

au fait y a des 27000 avec ls memor , c'est quoi ça ?

merci

Ls memor ; KVB luxembourgeois , comme certaines 15000 et 26000 vont etre équipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est pas sur cette photo : c'est un boitier avec une grosse loupiotte jaune sur le côté...

Fabrice , tu dois bien avoir une p'tite photo non ?

Yaya

BB 15005

BB 27027 ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ost&p=63292 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est la mise en service de la MEMOR (c'est au conducteur de mettre en service le système lorsqu'il rentre au Luxembourg)

Yaya

Tout à fait

On a cela aussi sur Z24500 et certaines 26000 pouraient en etre équipées

Il y a juste la HLE13/3000 CFL qui bascule automatiquement au passage de la frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup a l'oublier ça....que ce passerait-il dans ce cas là ? prise en charge ?

Rien, la Memor est un système situé entre la RSO et le KVB

juste que si tu es en France et que tu as oublié de basculer le commutateur, des que tu as une répétition fermé, tu appliques la conduite Memor soit abaissement dans les 800 m maxi de la vitesse sous le 60 ( C'est le truc con du système, même si tu as un ralent superieur ( on en a de 80 voir 100) tu te dois de descendre à 60 maxi ( sauf T13 ;55 voir 50) et attendre l'extinction ), attendre l'extinction de la LS Memor, puis de basculer le commutateur sur HS ( Eviter de le faire alors que cette lampe est allumé , donc Memor active, il y a de fortes chances que le système n'aime pas ça )

ATTENTION Cette action vient en plus des actions nécessaires à l'obéissance de notre signalisation

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cool la photo mais...pas cool le moteur isolé ! c'est toi qui l'a cassé ?

Ah non C pas moi qui l'avais isolé !! C'étais prévu une 27000 sur ce train, et finalement, je m'étais retrouvé avec une UM de 27000 donc la 1ere avais moitié des choses d'isolées..... okokhelpsoso

A +

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.