Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reservation sur le Quimper - Bordeaux


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila tout est dit dans le titre, je souhaite reserver un aller Quimper Bordeaux avec l'Intercite de 7:39 me semble il, et donc au moment je souhaite une place en solo, mais sur le site impossibilite d'avoir ce siege, et malgres plusieurs tentatives durant la journee (en pensant que la SNCF allant m'orienter vers une autre voiture).

Existe il des places en solo sur les Intercites en Premiere donc? Est ce un probleme de mon navigateur? Car je precise, si je reserve maintenant ou dans quelques heures le site me proposera la meme place et je n'en veux pas du tout car ca correspond a une fenetre.

Dois je effacer les cookies de mon navigateur? Je ne pense pas que ce train soit complet en cette journee pour Bordeaux, ca m'etonnerait qu'il resterait une seule place de libre (cette place que je ne desire pas).

J'espere que vous pourrez m'eclairer un peu plus

Je vous remercie

Bon voyage a tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel matériel est assuré ce train ? Si ce sont des rames Corail, peut etre ce sera une voiture avec compartiment.

Si vous reservez une place, vous pourrez peut etre en changer dans le train avec une place non reservée. Sinon aller à un guichet "physique", peut être le vendeur pourra forcer le systeme pour attribuer une place de votre choix.

Ce serait un très grand progrès de la SNCF : pouvoir visualiser le plan des voitures pour pouvoir choisir SA place dans le train, comme cela se fait sur Eurostar et idTGV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec quel matériel est assuré ce train ? Si ce sont des rames Corail, peut etre ce sera une voiture avec compartiment.

Si vous reservez une place, vous pourrez peut etre en changer dans le train avec une place non reservée. Sinon aller à un guichet "physique", peut être le vendeur pourra forcer le systeme pour attribuer une place de votre choix.

Ce serait un très grand progrès de la SNCF : pouvoir visualiser le plan des voitures pour pouvoir choisir SA place dans le train, comme cela se fait sur Eurostar et idTGV !

Bonjour ,

Ce train est assuré par une rame Corail tracté par une locomotive diesel de bout en bout ( alors qu'il y a la caténaire entre Quimper et La Roche sur Yon , plus de la moitié du parcours !)

Bonne journée

Franck Derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.