Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais me rendre en Corse avec la SNCM et j'aurais besoin de tout connaitre concernant la réduction appliquée aux cheminots.

Je ne trouve rien dans l'Intranet.

Pourriez-vous me renseigner (périodes, taux de réduction, code promotionnel....)?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

je viens d'aller voir sur l'extranet et tous est indiqué

Exactement. Pour la SNCN, pour Eurostar, pour SNCF à prix d'amis... Pensez à Extranet. C'est très bien fait et pratique. Il faut demander l'accés en téléphonant au 705 135 ou 04 26 21 16 29 du lun au ven de 13h à 21h.

Modifié par ect-de-clermont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Pour la SNCN, pour Eurostar, pour SNCF à prix d'amis... Pensez à Extranet. C'est très bien fait et pratique. Il faut demander l'accés en téléphonant au 705 135 ou 04 26 21 16 29 du lun au ven de 13h à 21h.

Bonjour,

mais alors...? a t'on des réducs à la SNCM ??? il faut vraiment aller sur extranet ??? allez...un effort ^^ ! car je suis en train de réserver pour mes filles...et c'est urgent...et vus les prix oops ...j'en suis déprimée d'avance !...merci tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mais alors...? a t'on des réducs à la SNCM ??? il faut vraiment aller sur extranet ??? allez...un effort ^^ ! car je suis en train de réserver pour mes filles...et c'est urgent...et vus les prix oops ...j'en suis déprimée d'avance !...merci tout plein !

Oui tout est dit sur l'extranet

"Traversée vers la Corse

Offre de la SNCM pour les traversées vers la Corse exclusivement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.