Aller au contenu

Ya des motards ici..?

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous!

Je suis mécano à paris nord, et je cherche un ptit renseignement! Je sais qu'à une époque certains garage moto avaient fait un accord avec le CE sncf pour avoir des remises sur des motos neuves... mais impossible de retrouver trace de cet affichage (que j'ai vu ya au moins 2 ans)!!!

Si ça dit à quelqu'un, et s'il se rappel des garages concernés.... la plupart des marques jap étaient représentées (honda suz kawa yam...)

Merci A+++

  • Réponses 3
  • Vues 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut,

De mémoire, Rosny-Yam à Rosny s/s Bois consentait des ristournes de 10 ou 15 %, mais mes souvenirs datent encore plus que les tiens.

Il faudrait demander au CE.

Publication:

pour etre motard et changer tous les deux ans maximum de véhicule,

ai toujours préféré l'occassion.

certes c'est un choix.

mais si on cherche l'économie !

pour autant en discutant les motards autour de moi achetant neuf, négocient directement auprès du garage, et d'en faire deux trois en expliquant ce que l'autre garage proposait . . .

bonne et belles ballades ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.