Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ambiance au Technicentre de Lyon


Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir comment se passe la vie au Technicentre de Lyon ( qui est tout neuf ) , si sa marche en 3x8, week end, proche de la gare ?? ... etc ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le TC de Gerland ! Mais c'est comme partout tu as des cons partout et apparemment beaucoup de jeunes agents là bas! Alors il faut y aller en métro avec la TCL ! Ils bossent sur TGV's uniquement !

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Je connais pas le TC de Gerland ! Mais c'est comme partout tu as des cons partout ! Alors il faut y aller en métro avec la TCL ! Il bosse sur TGV's uniquement !

Voila a.cedric Tu as un avis différend, comme je te le disais en privé :Smiley_26:

Quand je te parlais de la mauvaise ambiance au technicentre de Lyon, c'était surtout du côté des remiseurs dégareurs et après avoir longuement et à maintes reprises parlé avec certains d'entre eux, qui évoquent de vives tensions vis à vis de l'encadrement, des autres équipes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ect de lyon : Tu sais les remiseurs dégareurs du matériel sont du matériel mais ne sont pas au contact direct des gars de l'atelier ! Si tu es encore aprenti SNCF , fais comme moi envoie une lettre au DET et demande une visite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Voila a.cedric Tu as un avis différend, comme je te le disais en privé :Smiley_26:

Quand je te parlais de la mauvaise ambiance au technicentre de Lyon, c'était surtout du côté des remiseurs dégareurs et après avoir longuement et à maintes reprises parlé avec certains d'entre eux, qui évoquent de vives tensions vis à vis de l'encadrement, des autres équipes etc...

Salut. Étant remiseur /dégareur, J'hésite à l'écrire,mais il faut bien le reconnaître, l'ambiance est particulièrement tendue, pas entre nous, mais est dû essentiellement a l'encadrement qui est particulièrement sévère; un chiffre:40 demandes d'explications depuis 1 mois.

J'ai de la chance de travailler au chantier annexe de Lyon Mouche et nous sommes relativement épargnés, mais j'ai des collègues qui sont partis au technicentre de Gerland, pour eux c'est l'enfer.

Ps j'espère que mon pseudo m'épargnera des remontrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oh! Serait que mon ami "Le Rouquin" ferait encore parler de lui? Oh! chocking!!! Et oui, des cons, il y en a de sévères, mais celui là remporte haut la main le ponpon... ça nous a coûté cher de réussir à le faire rentrer chez lui, mais il est lyonnais, donc, chez lui... Je ne sais pas si quelqu'un le regrette à VP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, pour ma part j'ai quitté TLG. Je supportais plus l'ambiance exécrable qui y régnait !!! Non pas entre les agents de maintenance mais plutôt entre les agents et l'encadrement mais surtout l'encadrement entre eux !! (Faut dire qu'il y a une tripoté d'incompetant la haut !!), Et franchement niveau de la mentalité, on se croirait revenu 70 ans en arrière !!

Voila c'est ma façon de penser qui ne plaira surement pas à tout le monde mais c'est le constat que j'en ai fait.

Allé bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.