Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit Tour à Lumes...


xavou4

Messages recommandés

Slt !!

Bon aller, on va pas parler 5 jours, on passe direct au photos...Mais elles sont bien mieux en grand. Si y'en a qui son intéréssé je peux leur envoyer en 3072*2304... koiquesse

Pousse toi Fab, je vois rien...

Le 38229, de Charleville pour Sedan.

Le 364246 qui reviens de Lumes pour Mohon dépot par la Voie Bis!

Le 72187 encore en US 27000 et 1800 tonnes pour Gandrange.

Un autre Fret inconnu...

Oh :shock: un TGV !! C'était bien sur le but de cette scéance !! koiquesse

Le TGV était en retard. L'AGC devait passer mais le tps n'aidant pas, on n'est pas resté sur les lieux.

A bientot

Xav :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou Xavou!

Je n'avais pas encore vu tes photos, mais elles sont pas mal!!!

Pour le TGV: le jour où il allait à Sedan ma maman était dedans pour le faire visiter aux gens!

Je voulais mettre des photos de l'AGC que j'avais prises en gare de Reims mais avec mon téléphone, donc elles seront moins belles que les tiennes, c'est pas trop la peine!!! okok

Biz

PS: le jour du dernier train de mon père, le TGV et l'AGC étaient en gare de Reims, donc j'ai quelques photos, notamment une de lui avec un de ses collègues de Mohon qui partait en retraite dans la même période (ils avaient fait l'école de conduite ensemble à l'époque!), où en image de fond on voit le TGV, c'est tout un symbole! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le jour du dernier train de mon père, le TGV et l'AGC étaient en gare de Reims, donc j'ai quelques photos, notamment une de lui avec un de ses collègues de Mohon qui partait en retraite dans la même période (ils avaient fait l'école de conduite ensemble à l'époque!), où en image de fond on voit le TGV, c'est tout un symbole! okok

Celle la je la veux bien si tu l'a !! :Smiley_06: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.