Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Valenton + Agent Formation Reconnaisseur


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais une question concernant le poste d'Agent Formation Reconnaisseur d'ECR à Valenton.

Je connais le gros du travail de l'Agent reconnaisseur ( En regardant sur le Site d'ECR etc ) mais je voulais savoir un peu plus précisement ce que l'agent fait sur Valenton. Si il y avait des déplacements prévus durant ses journées de travail, en voiture de fonction etc.

Je demande ca car en me renseignant sur un poste similaire à VFLI, j'ai été dirigé vers le site de Juvisy mais en creusant un peu plus j'ai appris qu'il n'y avait pas vraiment de travail sur Juvisy meme. Juste la prise de service, apres fallait prendre la voiture et se diriger vers les differents Site affiliés à Juvisy. Ce qui ne m'interesse pas vraiment.

Pour ceux qui connaisse ( ou qui y travaille directement :D ) Valenton, c'est dans le meme style ou rien à voir ?

Merci. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut eneru

As tu eu des informations depuis juillet ?

Moi j'ai postuler aussi et je suis en phase finale du recrutement ( visite médicale sur Paris ).

Mais d'après se qui à été entrepris pendant l'entretien d'embauche en fait tu a une prise de poste a un certain endroit mais tu n'y reste pas tu te déplace partout dans ton secteur.

Il est même souvent 1 à 2 fois par nuit que tu rentre pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nan moi de mon coté pas plus d'infos que ca mais j'ai pas encore postuler. Je suis déjà chez VFLI en fait mais c'est tellement de la merde niveau salaire que je cherche ailleurs ;-) Apres je voulais au moins savoir si chez ECR à Valenton on passait pas notre vie en voiture pour aller et revenir des Sites. ( comme chez VFLI selon les lieux d'affectation )

Mais déjà ce que t'as pu me dire de ton entretien ca m'avance un peu, je pense que je vais postuler quand meme ca me coute rien et je pourrais en parler directement avec les recruteurs.

Merci et bon Courage pour ton recrutement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nan moi de mon coté pas plus d'infos que ca mais j'ai pas encore postuler. Je suis déjà chez VFLI en fait mais c'est tellement de la merde niveau salaire que je cherche ailleurs ;-) Apres je voulais au moins savoir si chez ECR à Valenton on passait pas notre vie en voiture pour aller et revenir des Sites. ( comme chez VFLI selon les lieux d'affectation )

Mais déjà ce que t'as pu me dire de ton entretien ca m'avance un peu, je pense que je vais postuler quand meme ca me coute rien et je pourrais en parler directement avec les recruteurs.

Merci et bon Courage pour ton recrutement ;-)

Tu es sur quel site chez VFLi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.