Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurotunnel - Des passagers oubliés


Messages recommandés

L'article du Figaro du 04.08.2010

Des passagers oubliés dans l'Eurotunnel

Une vingtaine de passagers d'Eurotunnel ont fait deux fois la traversée entre l'Angleterre et la France, après avoir été oubliés lors du déchargement du train, a indiqué aujourd'hui la société.

Les passagers avaient quitté Folkestone, sur la côte anglaise, à 08h50 (07h50 GMT) samedi. Ils étaient à bord de sept véhicules embarqués dans le même wagon mais, à leur arrivée à Calais (nord de la France), les personnels chargés du débarquement ne l'ont pas ouvert, le croyant vide.

Le wagon se trouvait en effet derrière un autre laissé vide en raison d'une fuite de carburants.

Les passagers sont donc repartis en sens inverse. Ce n'est qu'à leur retour à Folkestone, au bout de leur seconde traversée, qu'on a finalement remarqué leur présence. Un nouveau trajet - le troisième - leur a alors été offert pour qu'ils se rendent à Calais, finalement.

"Nous leur avons fait nos plus plates excuses. Ce genre de choses n'a jamais eu lieu, en 16 ans d'histoire, et c'est très gênant pour nous", a reconnu mercredi une porte-parole d'Eurotunnel à Londres.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/04/97001-20100804FILWWW00337-des-passagers-oublies-dans-l-eurotunnel.php

On fait quoi aujourd'hui ? Un petit tour de tunnel ! mdrmdr :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah! J'avais peur... Après le "non arrêt" en gare du Mans, faute impardonnable du mécano, "la plainte pour mise en danger d'autrui" sur la ligne 4, il y avait longtemps que le "figaro" n'avait pas tapé sur notre dos... Est-ce que la SNCF ne serait pas un petit peu responsable des incendies en Russie? Ou de la marée noire dans le Golfe du Mexique?

Je demande la création d'un sujet à part pour signaler tout les éclaircissements de ce journal vis à vis de notre caste de cocos-judéos-maçonicos-écolos-populos-anarchistes. Heureusement qu'ils sont là, eux, qu'ils ne prennent pas d evacances dans leur CE à des prix scandaleux, eux. Eh! oui, mes pauvres, et en plus, ils osent passe outre LA TRES SAINTE LIBERTE DE LA PRESSE. Mon diou, Sainte Carla et Saint Nicolas, venez vite en mon aide :) :) :):ninja: Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un corse dans la salle." M'étonne pas, tous des faits néants, moi déjà, à Verdun...."

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'avais peur... Après le "non arrêt" en gare du Mans, faute impardonnable du mécano, "la plainte pour mise en danger d'autrui" sur la ligne 4, il y avait longtemps que le "figaro" n'avait pas tapé sur notre dos... Est-ce que la SNCF ne serait pas un petit peu responsable des incendies en Russie? Ou de la marée noire dans le Golfe du Mexique?

Je demande la création d'un sujet à part pour signaler tout les éclaircissements de ce journal vis à vis de notre caste de cocos-judéos-maçonicos-écolos-populos-anarchistes. Heureusement qu'ils sont là, eux, qu'ils ne prennent pas d evacances dans leur CE à des prix scandaleux, eux. Eh! oui, mes pauvres, et en plus, ils osent passe outre LA TRES SAINTE LIBERTE DE LA PRESSE. Mon diou, Sainte Carla et Saint Nicolas, venez vite en mon aide :) :) :):ninja: Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un corse dans la salle." M'étonne pas, tous des faits néants, moi déjà, à Verdun...."

Ouah, la vache.... tout ça ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.