Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ménilmuche


Messages recommandés

Bonsoir,

Ménilmuche se permet de parler au nom de Louis44, notamment dans le sujet "où que c'est...", il met même en ligne un mail de ce dernier. Alors que ce membre est suspendu du forum.

La décision a donc été prise de suspendre Ménilmuche également, pour une durée indéterminée.

L'équipe du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ménilmuche se permet de parler au nom de Louis44, notamment dans le sujet "où que c'est...", il met même en ligne un mail de ce dernier. Alors que ce membre est suspendu du forum.

La décision a donc été prise de suspendre Ménilmuche également, pour une durée indéterminée.

L'équipe du forum.

:Smiley_17:mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et boum tel est prit qui croyait prendre.mdrmdr

A mon avis Ménilmuche=Louis 44, il a la même façon de s'exprimer dans ses post.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je l'a sentais mal cette arrivée subite...

Aujourd'hui quel est ou sera son nouveau pseudo. Pour l'instant, il sommeille encore.

Je lui conseillerais bien Zébulon mdrmdr

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Oh p***** mais qu'il est c** ! :wacko:

Je l'avais gentiment prévenu par message personnel, ce Louis44, qu'il devrait cesser de jour aux super posteurs, que ces interventions ne servaient parfois pas à grand chose, qu'il rapportait tout à la Bretagne et à Nantes... Il a été jusqu'à se transformer en Ménilmuche (Ménilmontant, je présume) pour continuer son petit jeu, mais c'était tellement flagrant qu'il s'est fait prendre...

Ah la la, y'en a qui sont tordus parfois mdrmdr

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** mais qu'il est c** ! :wacko:

Je l'avais gentiment prévenu par message personnel, ce Louis44, qu'il devrait cesser de jour aux super posteurs, que ces interventions ne servaient parfois pas à grand chose, qu'il rapportait tout à la Bretagne et à Nantes... Il a été jusqu'à se transformer en Ménilmuche (Ménilmontant, je présume) pour continuer son petit jeu, mais c'était tellement flagrant qu'il s'est fait prendre...

Ah la la, y'en a qui sont tordus parfois mdrmdr

Y a pas de quoi pleurer okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pleure pas. De toute façon, il m'agaçait aussi, alors... C'était un gone à mon avis.

Il est pas de Lyon, il est de Loire-Atlantique.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Il est pas de Lyon, il est de Loire-Atlantique.mdrmdr

Ouais, j'sais pas comment ils disent là bas :blush: Mais en tout cas, c'était du gros dossier, Louis44 et Ménilmuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.